L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 19 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Dimanche 19 novembre   Dim 19 Nov 2017 - 10:30

Bonjur tous le monde
 bien occuper comme dab
mais me voila enfin
meilleurs santé a nos malades
bisous

vous etez tous parti ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 19 novembre   Dim 19 Nov 2017 - 12:52

Ben moi, j'étais en week end stage de musique, je l'avais dit : Quelques photos

Samedi, 10 h. Nous arrivons au gite, prenons possession des lieux, la cuisine, spacieuse et le matériel impeccable. Chacun se choisit une chambre et installe ses affaires. Tout est là pour que nous passions un excellent week end. Puis nous nous retrouvons tous dans la salle prévue pour la musique.

Le chef de choeur nous a préparé de nouvelles chansons à apprendre et c'est ainsi que nous avons découvert une chanson de Camille : Allez, allez, allons, (je ne sais pas si je vais y arriver, taper du pied, claquer les doigts et chanter en même temps, hou, compliqué). Une chanson de Louis Chédid : T'as beau pas être beau (ça, ça nous a plu et on l'a pratiquement toute apprise). Révision de certaines nouvelles chansons pour les perfectionner.

Pause de midi, apéro partie et déjeuner fait par chaque choriste. Moi, j'ai amené le fromage, les autres moult réalisations. Pizza, quiche, gâteaux, crème, Bernard, choriste cuisinier nous a préparé un bourguignon, délicieux comme tout ce qu'il nous prépare à chaque fois. Comme toujours, il y en avait trop et on en a ramené...

On reprend de l'énergie, on discute, on se retrouve et on accueille les nouveaux venus (toujours les bienvenus, comme dit notre chef de chœur).

Et c'est reparti pour l'après-midi, jusqu'à 16h30 pour reprendre à 17 h et finir à 19h. Ensuite, on a diné et chanté, chanté, chanté, jusqu'à plus soir, c'est à dire 2h30 du matin. Quels beaux moments. Aujourd'hui a été dans le même moule sauf que nous avons fait venir un traiteur pour le repas. Médaillons de foie gras, lotte et sa sauce, accompagnée de riz, fromage et tarte tatin. Miam...

Puis nous avons repris la répétition et vers 17 h, nous avons tout rangé pour remettre le gite en état. C'est fini, je suis rentrée avec dans les yeux mille étoiles de pur bonheur.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1