L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 15 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 15 novembre 2017   Mer 15 Nov 2017 - 2:28

Le ciel est gris ce matin et on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon, va t'il pleuvoir ou pas ? That is the question. En tout cas, il ne fait pas chaud, -1... Ca sent Noël, c'est dingue...

Ma belle-fille me fait flipper continuellement et si elle continue comme ça, c'est moi qu'on va hospitaliser quand Thierry sortira. Hier elle m'envoie un sms, affolée en me mettant que Thierry a un staphylocoque au poumon, ensuite, elle se reprend et m'en envoie un autre en corrigeant, non, ce n'est pas au poumon, c'est au cœur. Un troisième sms me prévenant qu'il part se faire faire un Doppler et un autre en me disant qu'il a 2 veines bouchées. Je lui demande où, pas de réponse. N'étant pas sur Poitiers, vous imaginez mon angoisse, j'ai tout de suite pensé à une embolie ou quelque chose comme ça.

Aussitôt rentrée, je me dis que je vais appeler directement Thierry puisque je ne peux pas avoir Christelle. Celui-ci me dit de ne pas m'affoler, les veines bouchées le sont par l'infection, tout simplement. Apparemment, le grand ponte qui passe le matin lui aurait même dit avant hier : Monsieur Laidet, je n'en reviens pas à quelle vitesse votre pancréas se remet. Et hier, il lui a dit, en ce qui concerne votre pancréas, on n'en parle plus, on s'occupe maintenant de votre goutte et de votre infection.

Je ne comprends pas comment ma belle-fille peut vivre avec des pensées aussi négatives... C'est dingue ça, le pire c'est qu'elle ne le fait pas exprès, c'est sa nature. Je ne sais pas comment lui dire sans la blesser mais il le faudrait pourtant parce qu'elle entraine avec elle son entourage. J'ai décidé de ne plus m'occuper de ce qu'elle me dit. Si je doute, j'appellerai Titou pour être certaine. Enfin, les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça, non ?

Je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mer 15 Nov 2017 - 3:38

Les Ami(e)s en ce milieu de semaine et oui déjà que le temps passe vite !!!!Ici encore avec la pluie une petite consolation il fait pas froid !!!!!!!!!!! A plus je vais préparer le repas
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mer 15 Nov 2017 - 7:33

bonjour a vous tous
 courage sérala et meilleurs santé a ton fils
sa va fovette?
bisous a tous
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mer 15 Nov 2017 - 13:27

Bonsoir,

Il gèle assez fort ce matin mais ensuite : grand soleil...mais dans notre bureau, nous n'en profitons pas.
Bonne soirée à tous, j'espère que tu auras de meilleures nouvelles et surtout fiables

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Mercredi 15 novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1