L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour du 12 Novembre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Bonjour du 12 Novembre !!!!   Dim 12 Nov 2017 - 2:21

Avec vos soucis et vos joies mille

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour du 12 Novembre !!!!   Dim 12 Nov 2017 - 3:50

Ciel bleu et froid aujourd'hui. Ça fait du bien de voir le soleil. Il faudrait que je m'occupe de mon jardin (enfin, jardin, c'est un bien grand mot, ce sont mes 3 bacs, lol) mais j'ai peur de prendre froid, déjà que je n'irai pas voir Titou aujourd'hui parce que je tousse, j'ai mal à la gorge et j'ai le nez qui coule, je voudrais que ça se termine vite pour pouvoir retourner le voir sans risque.

D'ailleurs, hier, il a eu des soucis, à nouveau. Toutes l'eau salée qu'ils lui ont injecté pour calmer son pancréas et l'hydrater (obligé) lui ont provoqué une crise de goutte. Il était gonflé de partout, un genou énorme, le poignet, l'épaule, bref toutes les articulations ont dégustées. Ponction et glace vont l'accompagner ces jours ci, le pauvre, c'est très douloureux. Mais bon, rien à voir avec le pancréas, c'est déjà ça de pris.

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour du 12 Novembre !!!!   Dim 12 Nov 2017 - 8:17

bel après midi ici il pleut

meilleurs santé a ton fils sérala
bisous a tous

Bonjour du 12 Novembre !!!!