L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Lun 30 Oct 2017 - 12:02

Estomper les rayons du Soleil

Régulation du rayonnement

Les scientifiques commencent sérieusement à envisager un plan radical de géo-ingénierie de l'environnement dans le but de lutter contre le changement climatique afin d’atténuer potentiellement certains des effets nocifs qu’il a déjà sur nous et l’environnement. Ce plan exigerait la libération d’aérosols sulfatés dans la haute atmosphère, reflétant ainsi une partie des rayons du soleil dans l’espace, réduisant théoriquement le rythme du changement climatique.

Une telle mesure pourrait aider à arrêter les effets néfastes du changement climatique, tels que le blanchissement des coraux et l’augmentation de la fréquence et de l'intensité des ouragans. James Crabbe, de l'université de Bedfordshire, au Royaume-Uni, mène une étude pour déterminer les effets possibles de ce type de géo-ingénierie sur la région des Caraïbes où l’étude a lieu. Crabbe a déclaré : “Nous montrons de façon très convaincante qu’en injectant du dioxyde de soufre dans l’atmosphère, les températures de la surface de la mer diminueraient considérablement d’ici à 2069.”

L’équipe de Crabbe a utilisé des modèles informatiques pour simuler ce qui se passerait si ce plan était mis en œuvre. Dans les modèles, l’introduction de la géo-ingénierie solaire a empêché le blanchissement des coraux en empêchant les températures océaniques de la région d’augmenter. De plus, la fréquence des ouragans a également diminué, ce qui donne aux récifs coralliens plus de temps pour se remettre des tempêtes.

Récifs de corail blanchis. Crédit d’image : Matt Kieffer / Flickr

Le calme avant la tempête

Naturellement, ce genre de falsification environnementale soulève beaucoup de questions. "L’une des principales préoccupations concernant la gestion du rayonnement solaire n’est pas nécessairement son efficacité, mais ses effets secondaires", explique Rob Bellamy de l’Institute for Science, Innovation, and Society at the Universityd’Oxford. Il met en garde contre les problèmes potentiels qui peuvent survenir lorsque des écosystèmes délicats sont perturbés, “cela pourrait perturber les régimes climatiques régionaux et les moussons”, qui sont des facteurs vitaux.

Ces changements pourraient influencer les gens au niveau régional et local, ce qui signifie que si certaines parties du monde verront les avantages, d’autres seront forcées de faire face à ses effets négatifs ; encore une autre facette de l’inégalité créée par l’homme.

Même tester comment de tels changements pourraient avoir un impact sur l’environnement en utilisant le monde réel par opposition à des simulations est controversé. Les scientifiques ne sont pas en mesure de garantir que, si les changements mis en œuvre sont nuisibles, ils peuvent être inversés.

Dans le cas où de tels changements sont testés, se révèlent suffisamment bénéfiques et peuvent être mis en œuvre, ils ne peuvent à eux seuls garantir la sécurité globale du changement climatique à perpétuité. Bellamy s’interroge sur ce qui se passerait si le système de géo-ingénierie était arrêté, comme dans le cas d’une attaque terroriste. Il affirme que "les températures mondiales reviendraient à leur niveau d’avant la géo-ingénierie". Cela pourrait entraîner une hausse rapide et sans précédent de la température mondiale, qui pourrait être encore plus préjudiciable qu’une augmentation graduelle.

Pourtant, le rythme actuel des changements climatiques est une fatalité pour la Terre et ses habitants, quelque chose de radical doit être fait pour lutter contre le réchauffement du globe. Beaucoup de recherches doivent encore être faites pour s’assurer que toute solution proposée sera pour le bénéfice de la planète entière. De plus, des solutions aussi graves ne devraient pas remplacer la réduction des émissions nocives. Ces mesures devraient être menées simultanément pour permettre l’approche la plus puissante et la plus complète possible.

Source : Futurism

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Lun 30 Oct 2017 - 12:40

c'est affolant ...il faudrait qu'ils soient surs . de leur diagnostique. On voit ce que ça peut donner avec les médicaments , les vaccins....Nous leur servons tout bonnement de cobayes;
entre scientifiques et politiques, l'avenir de la terre est bien menacé.

La source de notre vie heureuse est en nous, pas ailleurs
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Lun 30 Oct 2017 - 12:56

Et oui, nous sommes des pions sur leur échiquier. Je lis actuellement le 3ème cycle "La voix de la terre"  du triptyque "troisième humanité" et bien je me demande si c'est réellement ainsi que ça se passe, c'est effarant de voir le peu de cas que les grands du monde prennent de nous, les petits... jusqu'à s'amuser à déclarer des guéguerres (c'est comme ça qu'ils les appellent) ici ou là pour qu'une grande quantité d'hommes et de femmes disparaissent mettant en première ligne les plus faibles...

Invité

nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Lun 30 Oct 2017 - 13:58

oui il fond se qu il veulent de nous et de nos vie
bisous les filles
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Lun 30 Oct 2017 - 16:06

Bonsoir !

Premièrement faudrait que les épendages chimiques cessent (chemtrails), ensuite que les militaires américains cessent de jouer avec le HAARP...

Réveillez-vous il est temps ! Vous avez des implants en vous avec lequel les gouvernements jouent sur vous !!!

Maintenant, il est temps de prendre conscience que vous pouvez demander aux êtres de lumière de désactiver et supprimer ces implants que vous avez en vous... Ils sont souvent à votre insu mis dans votre corps (vaccins, médicaments)...

Prenez l'habitude de demander de l'aide aux esprits / êtres de la nature pour nettoyer le ciel des épandages chimiques ces trainées dans le ciel laissées par les avions...

Je vous souhaite une bonne nuit.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Lun 30 Oct 2017 - 17:36

Qu'est devenu le principe de précaution? Le complexe chimio industriel ferait de grands profits: D'autres dégâts et conflits d'intérêt. Les conflits d'intérêt science-subventions apparaissent flagrants ici.

On peut augmenter l'albédo terrestre avec de la vapeur d'eau produite par énergie solaire, avec moins de conséquences à court, moyen et long terme sur la chimie de l'air, de l'eau, de la terre et la dynamique de l'eau.

Il serait tellement moins dangereux et plus productif de réduire légèrement la température de surface de l'océan pour produire de l'électricité et ainsi réduire les besoins en génératrices diezel productrices de gaz à effet de serre et de gaz toxiques.

Il y a surement des solutions d'inspiration divine/angélique plus efficaces et moins invasives. Toutes passent par un éveil de l'humanité à la lumière et à l'amour, pas seulement de soi, pas seulement de sa famille et de ses amis, pas seulement de notre espèce, mais de toutes les espèces, pas seulement de cette dimension, mais de toutes les dimensions, au moins en ouverture...

La flamme violette est essentielle à toutes les solutions à long terme. Nous polluons l'atmosphère depuis presque 13000000 d'années. La nature reprend ses droits. La terre survivra avec l'aide cosmique qu'elle a demandé et reçoit.

Combien de souffrance l'humanité devra-t-elle endurer avant de s'éveiller à l'amour, à la lumière, à ses responsabilités face à toute vie apparente et invisible? Seulement un éveil de l'humanité pourra la sauver.

Ne pas paniquer, juger, condamner, blâmer, se plaindre, médire. S'éveiller. Miser sur l'amour-lumière, incluant notre essentielle et cruciale participation avec l'aide de tou(te)s nos frères(sœurs) et parents de l'unité amour-lumière.

L'illusion, le mensonge et la tromperie sont sans fondement. L'amour et la vérité sont éternels de nature. Que la lumière-amour éclaire nos esprits et réchauffe et anime nos cœurs. Que nous soyons ouverts à elle.

ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mar 31 Oct 2017 - 1:27

malheureusement  beaucoup sont inébranlables et attendent tout de la société  s'intéressant plus aux faits et gestes des pantins de l'actualité. Et pour le peu que ce soit gratuit (ou presque) comme les vaccins.... on fonce. Si tu ne les suis pas tu deviens " hors la loi " non3

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mar 31 Oct 2017 - 2:30

Ben voilà, je suis une hors la loi irrémédiable, lol

Invité

ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mar 31 Oct 2017 - 2:46

et ce n'est pas facile !!! Il vaut mieux HURLER  avec les loups ...........

pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Coincidence ???   Mar 31 Oct 2017 - 3:51

@Loup-blanc a écrit:
Bonsoir !

Premièrement faudrait que les épendages chimiques cessent (chemtrails), ensuite que les militaires américains cessent de jouer avec le HAARP...

Réveillez-vous il est temps ! Vous avez des implants en vous avec lequel les gouvernements jouent sur vous !!!

Maintenant, il est temps de prendre conscience que vous pouvez demander aux êtres de lumière de désactiver et supprimer ces implants que vous avez en vous... Ils sont souvent à votre insu mis dans votre corps (vaccins, médicaments)...

Prenez l'habitude de demander de l'aide aux esprits / êtres de la nature pour nettoyer le ciel des épandages chimiques ces trainées dans le ciel laissées par les avions...

Je vous souhaite une bonne nuit.
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait un bon moment que l'on ne s'est plus connecté et voilà suite à un message de Sérala nous sommes tombé "par hasard" sur ce post, je ne crois plus au hasard.
Cette nuit je me suis réveillée à 3h33 en sueur et en ressentant comme un corps étranger dans mon bas ventre.
J'ai été opérée le 11 de ce mois (hystérectomie totale) que se passe t-il en moi ? Nous travaillons avec les séquences numériques de Grigori Grabovoi depuis environ 1 mois et celles-ci nous aident vraiment beaucoup, elles m'ont aidées pour subir cette opération avec notre petite "équipe" d'amour. Tout est possible, la vie est belle. super4
ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mar 31 Oct 2017 - 4:27

pour répondre à ta question..... j'ai subi cette intervention à 36 ans avec les conditions chirurgicales de l'époque. Et je l'ai très mal vécue moralement, dépression, cauchemars et une impression de grand vide.
le système hormonal ce n'est pas banal, ni au physique , ni au moral. Mais je ne connaissais pas encore le secours des énergies. fée

pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mar 31 Oct 2017 - 4:51

Bonjour Ranie,
Tout ce que je peux en dire c'est que c'est très fort, tout est énergie et nous sommes capable grâce à ces séries numériques de revenir à la norme, tels que nous avons été conçus à l'origine (sans maladies et autres que nous nous créons)
Cette énergie peut tout arranger, santé, finances, projets,... et ce qui est super c'est que en les utilisant nous travaillons pour l'ensemble de la planète et des êtres humains qui sont en demande pour le même sujet, c'est tout simplement magnifique.
Belle journée à toi. miniange
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mer 1 Nov 2017 - 7:08

@ranie a écrit:
c'est affolant ...il faudrait qu'ils soient surs . de leur diagnostique. On voit ce que ça peut donner avec les médicaments , les vaccins....Nous leur servons tout bonnement de cobayes;
entre scientifiques et politiques, l'avenir de la terre est bien menacé.

Entièrement d'accord avec vous Ranie ! Malheureusement l'avenir de la terre me semble bien menacé, et il est bien difficile de faire confiance aux politiques,et même aux scientifiques !
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mer 1 Nov 2017 - 7:15

@Sérala a écrit:
Ben voilà, je suis une hors la loi irrémédiable, lol

Merci Sérala pour ton souhait d'une lumineuse journée. Je sais je ne me suis pas manifestée depuis un certain temps; ce n'est pas pour autant que je vous oublie ! Pas mal de problèmes ont fait que je suis "rentrée dans ma coquille ".Je vais écrire prochainement .
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mer 1 Nov 2017 - 10:45

bonjour à toutes et à tous,

cela fait longtemps, que je ne suis pas venue sur le fofo, mais je pense à vous tous et je vous aime.

Nous avons tous la possibilité de changer les choses, maintenant, avec nos émanations, nos pensées, notre amour. on le voit dans tout ce qui se déroule chaque jour, une personne allume une bougie, et la passe à sa voisine qui allume la sienne (pour imager) pour que l'humanité allume un feu géant.

prenez soin de vous, n'oubliez pas les plantes pour vous soigner, et vous avez votre libre arbitre, nous ne sommes pas des moutons. A l'intérieur de soi nous avons tout, il suffit juste de temps à autre se poser dans la nature recharger ses batteries, écouter sa voix intérieure etc..

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Les scientifiques ont un plan pour arrêter le changement climatique   Mer 1 Nov 2017 - 13:39

Ça fait chaud au cœur de vous lire, mes très chères amies. Merci de nous revenir un peu... Je vous aime !!! coeur5

Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1