L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 13 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Vendredi 13 Octobre !!!!   Ven 13 Oct 2017 - 2:36

A toutes et tous en cette belle journée de printemps un peu partout je crois super pour un 13 Octobre

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 3:04

Ciel bleu et soleil rougeoyant ce matin, sur mon Poitou. Il ne fait que 10 ° mais 23 ° sont prévus. Ah on est loin des 33° de cet été, lol.

Hier, je suis allée échanger mon décodeur télé qui était en panne. Le soir, j'ai tout remis en place, trop contente sauf qu'il y a eu un hic. Au téléphone, la nana m'a dit d'emmener tous les fils. Je me suis donc exécutée et quand j'ai voulu brancher mon décodeur sur le boitier CPL, le câble Ethernet ne rentrait pas. Dans le lot, je ne devais pas rentre le câble Ethernet qui était, apparemment inhérent au CPL. Du coup, le décodeur tournait en rond, il ne pouvait pas se connecter à internet. Résultat, pas de télé hier soir. J'ai voulu les appeler ce matin pour qu'ils ressortent ma boite de leurs archives mais voilà, pas de téléphone, j'appelle le 3900, ils ne peuvent pas entrer en contact avec leurs boutiques, incroyable, non ? Le type que j'ai eu m'a dit, "allez à la boutique, ils auront ce qu'il faut même s'il ne retrouvent pas votre boite". Espérons parce que si j'ai pas de télé ce soir, là, ça va chauffer, je vous le jure !!!!!!!

Allez, je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 4:22

Ici beau ciel bleu soleil très clair depuis que le peuple de solaris a été soigné et sortis de leur quarantaine...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 4:48

Loup-blanc a écrit:
depuis que le peuple de solaris a été soigné et sortis de leur quarantaine...

Tu peux expliquer Loup Blanc ? (ou donner un lien à lire car tes mots m'intriguent ...)

Ici le ciel est plus nuageux mais le soleil devrait arriver !
Je dois aller aux courses , c'est pas trop ma tasse de thé mais bon Wink
Par chance ,la plupart de ce que je cherche se trouve à la ferme près de chez moi !! fleurgaie

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 5:17

Marrant, c'est ce que j'allais demander à Loup-Blanc...

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 5:23

A part le film "Solaris" (mais que j'ai vu il y a un bon moment déjà ) je n'ai jamais entendu parler de ce peuple...

Je viens d'écouter la vidéo mise par Loup Blanc c'est vrai que ça porte à la réflexion.
Toutes ces perturbations (mais il est bien dit qu'il n'y aura pas de destruction majeure !!) doivent sans doute se faire,mais ce serait bien aussi que des dispositions soient prises (par nos bons gouvernants Wink ) pour protéger un maximum de personnes .
Nettoyage s'il faut nettoyage oui...mais moi que je fais le mien à la maison ,je mets mari et chats dans un endroit sûr ! ange3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 6:27

bonjour

tres belle apres midi a vous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Ven 13 Oct 2017 - 12:01

C'est vrai tu as raison Pinson mais bon, si les personnes intéressées ont décidé de vivre ça....

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Sam 14 Oct 2017 - 5:04

Mais si es expériences ( que certains vivront p-e difficilement ) nous amènent à vivre moins dans le désir de posséder et d'être plus solidaires avec les autres....alors c'est bon et nécessaire !!

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 13 octobre 2017   Sam 14 Oct 2017 - 15:00

Pour nous oui, et certainement pour leur avancée aussi...

Invité

Vendredi 13 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1