L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 9 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 9 octobre 2017   Lun 9 Oct 2017 - 2:12

Le ciel est toujours gris. Hier, je pensais qu'il ne pleuvrait pas mais ça a tombé en pluie fine toute la journée, beurk... J'espère qu'il n'en sera pas autrement aujourd'hui. Cependant, il fait 14°, c'est le bon côté de la chose. Le soleil me manque déjà !!!

Aujourd'hui, c'est pas la joie, j'ai à faire passer le contrôle technique de ma polo et je crains qu'elle ne passe pas. Je pense qu'il va falloir que je change les pneus et que je fasse refaire le parallélisme parce qu'ils sont impeccables à l'extérieur mais tout râpés à l'intérieur. Pfff, il faut toujours payer, j'en ai un peu marre, je ne suis pas Rothschild et même si notre cher Président s’imagine que les retraités sont riches, c'est loin d'être mon cas. Bon, on verra bien mais j'appréhende.

Je dois aussi faire 2 cakes surprise et 2 tartes aux prunes. J'ai 12 personnes qui viennent déjeuner demain chez moi. Je vous explique la situation. J'ai passé mon enfance dans un petit coin de Poitiers qui s'appelle Saint Cyprien. Avec plusieurs de mes amis d'enfance, nous nous réunissons tous les mois (quand on peut bien sur, des fois, c'est tous les 2 mois) et nous déjeunons ensemble. C'est chacun à notre tour de recevoir et demain, c'est mon tour. Je leur fait : Melon, cake surprise, tajine, fromage et tarte aux prunes. Voilà, une belle journée en perspective...

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Lundi 9 octobre 2017   Lun 9 Oct 2017 - 3:11

A toutes et tous En ce début de semaine dans vos occupations du jour ici avec un beau soleil super les petites réunions entres Amies Serala

nuagebleu
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lundi 9 octobre 2017   Lun 9 Oct 2017 - 6:27

bonjour bonne après midi  

se matin pluie cette après midi le soleil et sorti  
j espere que vous allez tous bien

bisous

Lundi 9 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1