L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 3 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 3 octobre 2017   Mar 3 Oct 2017 - 3:06

Ça avance, ça avance, l'année peu à peu diminue et va bientôt se terminer. Plus nous avançons dans le temps et plus il va vite. Nous finissons juste de parler vacances et chaleur que nous allons parler Noël et froid. Incroyable !!! Aujourd'hui est un jour sans, sans soleil, sans chant d'oiseaux, sans chaleur. Le ciel est gris de chez gris, plein de flotte et de fraicheur. Il fait tout de même 16°, ce qui n'est déjà pas si mal, compte tenu de l'état du ciel...

Hier, ma sœur m'a fait bosser. Elle a tenu à aller à la déchetterie pour évacuer tous les déchets que j'avais dans le sous-sol. Bouteilles, prospectus et cartons ont donc pris le chemin du recyclage et en rentrant, elle a commencé à arracher quelques mauvaises herbes, de ci, de là pour finalement se mettre à faire le jardin. Bien sur, j'ai suivi et l'après-midi, nous avons tout emmené à la déchetterie. Hier soir, j'étais sur les genoux mais satisfaite de notre travail.

Ma sœur rentre à la Rochelle tout à l'heure, dommage, on était bien toutes les deux mais c'est la vie et elle reviendra. Cet après-midi après son départ, je vais voir une amie avec laquelle je devais déjeuner. Nous ne mangerons pas ensemble mais profiterons tout de même l'une de l'autre, ce qui n'est déjà pas si mal.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 3 octobre 2017   Mar 3 Oct 2017 - 7:27

les Anges !!

Mon Rv chez l'ophtalmo honoré, tout va bien,
Mais je dois éviter de mes frotter si souvent les yeux (j'avais pas remarqué lol , c'est ma nouvelle manie ,mais lui le doc l'a vu ) j'ai des irrégularités de la cornée et c'est pourquoi j'ai les yeux qui parfois pleurent "tout seuls" Wink
Sans gravité !!

Mais bon les lunettes sont toujours oK,ouf elles coûtent assez chers comme ça !!

Je vais finir mon repassage car avec les gouttes dans les yeux,je voyais un peu "trouble"....cela doit se faire !
Passez un bon a-m (avec te chère soeur ma Sésé !)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 3 octobre 2017   Mar 3 Oct 2017 - 11:34

Je viens de vous lire et vous souhaitez une Les Ami(e)s !!!!! Deux bonnes journées qui se terminent pour nous les enfants sont rentrés à bon port !!!! Je vais préparer le repas du soir A ++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 3 octobre 2017   

Mardi 3 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1