L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 21 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 21 septembre 2017   Jeu 21 Sep 2017 - 3:25

Soleil et ciel bleu, encore ce matin, c'est cool. Ça fait du bien d'avoir encore quelques signes de l'été, ils sont légers parce que la température est basse, 15° mais c'est quand même mieux qu'hier...

Je n'ai plus grand chose dans mon mini jardin. 3 tomates, 2 poivrons noirs et quelques salades. Je suis contente, je n'ai jamais autant eu de légumes que cette année. Il faut dire que les carrés que mon fils m'a offert y ont pas mal contribué. Je recommencerai à m'en servir l'année prochaine en m'y mettant un peu plus tôt, là, il ne me les a donné que tard mais ils ont quand même bien rempli leur office.

Cet après-midi, partie de rami mais avant, je déjeune avec celle qui nous reçoit. Je pars dès que mon fils sera passé, il vient chercher le canapés que je donne à ma petite fille, Thiffany. J'espère qu'il ne trainera pas trop, mes enfants ont la fâcheuse habitude de ne venir qu'une heure après l'heure prévue.

Si vous pouviez avoir une petite pensée pour une jeune femme de 25 ans, Aurore.  Après avoir donné naissance à un petit garçon, il y a 5 ans, on lui a découvert une maladie orpheline. On pensait en avoir eu raison en lui faisant une greffe mais comme vous le savez, une greffe implique qu'on a plus de défenses immunitaires. Tout allait bien jusqu'à présent malheureusement, elle a pris froid et est hospitalisée pas plus près qu'à Paris parce que ses poumons sont en mauvais état. Là, ils viennent de la mettre en coma provoqué parce qu'elle ne dormait pas et s'épuisait. Je sais que c'est pour son bien mais la famille a peur et je me suis dit qu'une petite pensée pour elle (avec leur accord, bien sur) ne pourrait pas lui faire du mal.

Je vous souhaite une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1