L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 20 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: mercredi 20 septembre 2017   Mer 20 Sep 2017 - 2:07

Le soleil est de nouveau là, il brille de tous ces feux et nous réchauffe. Pas un seul nuage dans le ciel bleu. Cependant, la température est basse, il ne fait que 7°, c'est peu et je pense que mon chauffage restera ce qu'il est, allumé, mdr.

Notre première répétition a été superbe, quel bonheur de nous retrouver tous et de chanter à pleine voix Amstrong et La Bérézina (Pierre Perret). Nous n'avons rien perdu et notre chef de chœur était ravi. Nous avons encore 6 nouveaux, ça commence à faire beaucoup, trop même. On est 60 dans la chorale, c'est beau mais beaucoup plus hard à gérer. Si on enlève la dizaine d'hommes que forment les basses et les ténors, il reste une bonne cinquantaine de femmes. Vous imaginez les caquetages, rires et discussions animées, un tohubohu incroyable... J'espère qu'elles vont se calmer et que ce n'était que le moment des retrouvailles et de l'annonce des évènements prévus au cours de l'année qui les a excité parce que là, c'était infernal. On pourrait fermer la chorale mais bon, l'année prochaine verra peut-être des anciens partir, il faut bien un renouvellement. Baf, on verra bien, la semaine prochaine sera peut-être plus calme.

Aujourd'hui, journée des enfants, je vais chercher Cassie et Lorys tout à l'heure. Passez une bonne journée ensoleillée, une pensée pour toutes les personnes qui affrontent Maria à l'heure actuelle.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: mercredi 20 septembre 2017   Mer 20 Sep 2017 - 2:29

A toutes et tous !!!!! Je rentre de la pharmacie maintenant je vais me faire un bon pour me réchauffer il fait pas chaud ce matin
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: mercredi 20 septembre 2017   Mer 20 Sep 2017 - 13:13

Bonjour , Bonne soirée et bonne nuit
voila tous est dit
 merci pour vos messages du jours
gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 20 septembre 2017