L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 17 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 17 septembre 2017   Dim 17 Sep 2017 - 4:33

Brrrr, fais toujours aussi froid. Tous les jours je consulte mon thermomètre intérieur, et tous les jours je me dis, bon, si ça continue à descendre, je mets du chauffage, et tous les jours je me dis, non, on ne va pas déjà allumer le chauffage, alors.... j'attends, lol. Dehors, il fait 12° et dedans, il en fait 17°, au secours, j'ai froid. J'ai mis un sous pull et un pull et mon écharpe, des chaussettes en laine, et j'ai toujours froid, il faudrait pratiquement que je mette des gants pour me réchauffer, le bout de mes doigts est froid. Mama mia...

Je vais déjeuner chez mon fils Ludovic (dont j'ai aidé la femme à réintégrer son logis, hier) et ensuite, je vais au cinéma. Je ne sais pas ce que j'irai voir, je verrai sur place. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée, au chaud, si c'est possible. Biz du coeur.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Dim 17 Sep 2017 - 5:42

Une deuxième chance pour ce couple...j'espère que le meilleur pour eux !!!

Pour ma  part,je suis aussi contente !
Je suis revenue de vacances avec la vue fatiguée ....pourtant je n'ai guère été sur l'ordinateur et la télé pendant mon séjour en Ardèche !! Mais voilà...

Donc,raisonnablement,j'ai pris la décision de prendre un RV chez un ophtalmo.
Pour mes autres RV ,je vais toujours en hôpital (ou clinique) ,je ne sais rien des cabinets privés ( sans doute plus chers ?)

J'étais prête à faire 50 kms ,dans l'arrondissement de Charleroi (où j'habite) il y a 3 grands hôpitaux.
Un m'a dit:Pas avant l'été prochain !! peur
Le 2eme :Fin février ( 2018 quand même lol )
Le 3eme : Mi janvier ...

On a le temps de perdre la vue !
Et dire qu'ils ont fait un gros tri dans les nouveaux étudiants en médecine,parce qu'il y en a trop...comprends pas !!

Au final, c'est ma nièce qui m'a donné les coordonnées du sien ,c'est chez elle et c'est pour le 3 octobre prochain !!
OUF !!

Bon dimanche !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
nuagebleu
Âme naissante

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Dim 17 Sep 2017 - 10:36

Bonjour
je me pose enfin
ici temps moche et froid
moi aussi est froid serela
 ben je vois qu en Belgique ces comme en France Pinson
faut pas être malade

je vous fait de gros bisous
je sais pas si je pourrais passer demain
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Dim 17 Sep 2017 - 13:18

Ma mimi, ça fait plaisir de te voir. Ils te font quoi tes yeux ? Moi, ils me brulaient et je croyais que c'était un assèchement oculaire comme c'est courant à notre (plus) jeune age, lol. En fait, c'est simplement une allergie. J'ai pris des gouttes homéopathiques, prescrites par la pharmacienne et c'est terminé.  J'espère que ce n'est pas trop grave... Tiens nous au courant...

Au fait, je viens d'allumer mon chauffage, fait trop froid !!!!  big

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Jeu 21 Sep 2017 - 9:44

les yeux qui "pleurent" ,le nez qui coule ...comme un rhume.
Mais curieux,depuis 3 jours aussi ,je ressens les mêmes douleurs que comme quand j'ai eu ma crise d'arthrose cervicale,en janvier dernier.(ma nuque raide,douleur genre torticolis,grande fatigue  et difficulté d'avaler )

Une amie m'a envoyé ce lien hier (à lire pour ceux qui ont ce souci de santé!! Intéressant !!)

http://medecin-osteo.fr/ma-methode-indications/ma-methode-indications-cervicales

Dire que je viens de prendre 2 RV médicaux: ophtalmo et ORL... et p-e tout viendrait de l'arthrose ?
A savoir que si on lit l'article,on parle de la maladie de Dupuytren...que j'ai aussi !!

Je vais aussi aller faire une radio de ces vertèbres" touchées"... ce qui me fâche, c'est que mon médecin ne m'a jamais parlé de faire cette radio, et puis, que pour les yeux et le nez il m'a donné des médicaments contre les allergies.Allergies que je n'ai p-e pas !!! Pffff!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Jeu 21 Sep 2017 - 9:47

Ah ...un bon point quand même: depuis janvier,je n'ai plus de nausées et de vertiges ! Et ça j'en suis très heureuse !! Wink

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Jeu 21 Sep 2017 - 12:22

Es-tu certaine que ce n'est pas une allergie ? On est en plein dedans et les yeux sont larmoyants, c'est du moins mon cas.

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Hier à 1:45

A vrai dire,je ne sais plus quoi penser ma sérala, c'est pourquoi je vais prendre les choses en main !
Je pensais que les allergies ,c'était plutôt vers le début de printemps mais le docteur pourra répondre à mes questions.
Je ne suis pas vraiment au fond de mon lit mais yeux,nez ,fatigue,douleurs cervicales ,tout ça à la fois cela n'est pas très gai.Je voudras retrouver un peu de mon énergie.
Depuis mon retour de vacances,je fais ma petite marche quotidienne et cela semble me faire déjà beaucoup de bien !
Bonne journée à Toutes et Tous !

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Hier à 3:21

Enfin me voila connecté en espérant que cette fois la box va tenir le coup 2 changements en 15 jours !!!! La remise en route heureusement que les jeunes sont là !!!!!!!!! Une bonne fin de matinée a tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2017   Hier à 12:19

Mimi, si, si, il y a des allergies en ce moment, c'est de février à septembre. Les pollens automnaux comme le cèdre se propageront dans les prochains jours et annoncent la fin de la saison mais les pollens d'ambroisie persistent encore sur certaines zones. Le risque sera très élevés de Vienne à Montélimar, élevés jusqu'à Bougoin Jallieu et sur Nevers. Un risque d'allergie moyen s'étendra autour de la zone d’Avignon et de Mâcon et des pollens seront encore présents jusque dans la région Centre et Charente.

Des pollens de graminées se disperseront encore sur tout le territoire, essentiellement dû à des pollens remis en suspension. Le risque d'allergie associé pourra localement atteindre un niveau faible, seuls les personnes les plus sensibles pourront être gênées. Les pollen d'ambroisie séviront encore, même si les quantités seront en diminution.

... Regarde, la preuve :

Invité

Dimanche 17 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1