L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 12 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 12 septembre 2017   Mar 12 Sep 2017 - 2:26

Ciel bleu et soleil lumineux ce matin dans mon ciel poitevin. Un petit bémol, ça caille, il ne fait que 10°, je crains que nous n'ayons pas cette arrière saison habituelle qui nous boostait pour affronter l'hiver, sniff...

Tout à l'heure, j'ai rendez-vous avec une amie pour déjeuner. Elle a une visite médicale cet après midi, suite à une tumeur bénigne au cerveau (mais tumeur, quand même). C'est pour voir l'évolution de la tumeur, j'ai décidé de l'accompagner pour l'épauler, on ne sait jamais ce que le chirurgien va lui dire. Ce n'est pas cool d'affronter ça toute seule.

Je suis contente, j'ai trouvé un hébergement pour notre stage du 18 et 19 novembre 2017. Ça nous reviendra à 31 euros chacun, tout en sachant que la chorale en prend la moitié en charge, du coup, ça ne fera que 16 euros à chacun, c'est correct. C'est prêt de chez nous, 1 h de route. Vous allez me dire, mais si c'est si prêt, à quoi ça sert ? Un stage hors de chez nous, c'est plus convivial. On est ensemble mais ce n'est pas fatiguant parce qu'on a pas trop de route, du coup, on peut faire les fous le soir et croyez moi, on le fait très bien, lol... S'il y en a qui ne veulent ou ne peuvent pas coucher sur place, ils peuvent tout de même participer au stage et passer la journée avec nous et la soirée en partant vers les 23h. 35 choristes ensemble, ça donne en voix et surtout en rire...  J'ai trop hâte !!!

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre 2017   Mar 12 Sep 2017 - 2:58

Les Ami(e)s un

A tous ici avec un beau soleil ce matin et moins de vent surtout !!!! Bon courage dans vos occupations du jour

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre 2017   Mar 12 Sep 2017 - 12:57

Pour beaucoup je pense revoilà les longues Soirées
nuagebleu
Âme naissante

MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre 2017   Mar 12 Sep 2017 - 13:32

bonsoir

temps bien moche aujourd hui
 je suis hs  gros bisous a tous