L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 8 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 8 septembre 2017   Ven 8 Sep 2017 - 4:13

J'ai froid ras le bol de ce temps de bip et il parait que le week-end va être venteux (très) et pluvieux (très, très)... Partis comme on est partis, adieu la belle arrière saison, on va rentrer dans l'hiver à la vitesse grand V. J'ai regardé les prévisions pour septembre et octobre, beurk...

Mon amie Marie-Claire repart pour Paris aujourd'hui, ça m'attriste, je vais me retrouver seule et je n'aime pas la solitude. Serait-ce le travail pour lequel je suis sur cette belle planète ? Pas cool du tout, du tout. Enfin, va bien falloir que je m'y fasse heureusement que je vous ai, tiens !!!

J'ai eu des nouvelles de ma petite Thiffany et apparemment, elle s'adapte. Elle vient me voir dimanche pour passer la journée avec moi, les parents risquent ne pas être d'accord, ils ne l'ont pas vu depuis 15 jours et elle préfère venir chez sa mamie, la pilule va être difficile à passer. Je vais tenter d'arranger le coup en leur proposant de venir eux aussi, comme ça, tout le monde sera content, du moins je l'espère.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Vendredi 8 septembre 2017   Ven 8 Sep 2017 - 8:53

bonne fin d après midi

un passage vite fait pour vous faire de gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 8 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut