L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 4 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 4 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 2:32

Temps de bip, ce matin. Pas de soleil, ciel gris et plombé, air frais, bref, tout pour nous faire comprendre que l'automne approche à grand pas. Il ne fait que 15°, un peu plus qu'hier tout de même. Bon, du coup, je vais m'atteler à penser à Noël, la pilule passera mieux. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes y compris pour mon futur pompier. J'espère que ça va bien se passer, Thiff est très sensible et nouvelle école, nouvel endroit de vie, ça fait beaucoup. Je les appellerai ce soir pour voir où ils en sont tous.

Cet après-midi, je déjeune chez une amie. En fait, nous allons souvent déjeuner chez elle, ma sœur Nicole, mes amies Marlène, Bernadette et moi. J'ai refusé son invitation parce que mon amie parisienne est à la maison. Elle a voulu absolument que je vienne et du coup, a invité aussi mon amie, cool... Je vous souhaite une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 9:42

Bonne fin d'après midi à Toutes et Tous !
Retour de quelques jours de vacances en Ardèche.,je suis aussi fatiguée qu'en partant,mais bon....cela m'a changé les idées , j'avais plus le moral.!!

La rentrée est là ,même si je suis à la retraite,je vois les petits de mon quartier partir à l'école et je reprends le cours de ma vie.
J'espère que nous aurons quand même encore quelques jours de beau temps en septembre !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 11:46

Une A toutes et tous nous sommes bien rentrés les enfants viennent de reprendre la route du retour !!!!Je vais faire un peu de rangement A ++++

Et

A tous

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 12:00

Tu n'avais plus le moral ? Comment ça se fait, tu es malade ma mimi ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 4 septembre 2017   

Lundi 4 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1