L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 2 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 2 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 3:12

Ciel bleu mais pas chaud ce matin. Il ne fait que 16° et je suis gelée, ça commence, brrrrr... Je suis épuisée avec cette oreille qui ne veut pas se déboucher. Je me suis levée ce matin à 9h45 et je suis toujours aussi crevée...

Hier mon fils m'a emmenée à Tours. C'est une belle ville, pleine de charme et de surprise. Il a fait beau sauf en rentrant mais nous étions dans sa Maroc et au chaud, alors... Nous sommes allés chez Ikea pour moult petites cochonneries (mdr) et chez Pimkie pour habiller ma petite fille. Elle n'en revenait pas de voir qu'on avait dépensé 250 euros rien que pour elle. Personnellement, je lui ai offert un sac de cours en cuir noir, elle était folle de joie et n'arrêtait pas de dire : Non, tu me l'achètes ? non, c'est trop beau... Pourtant, elle ne voulait pas venir avec nous mais comme c'était une surprise, on l'a forcé. Elle est partie en faisant la tête mais est revenue les yeux plein d'étoiles. Ha les enfants !!!

Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Âme naissante

MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 7:23

Bonjour

bon samedi
 ici temps gris et triste je pense qu il va pleuvoir
comme tu dit sérala a les enfants
gros bisous
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 10:51

A vous toutes et tous !!!! Ici avec un petit rayon de soleil en fin de journée !!!! Une A vous les ami(e)s en familles télé ou autres !!!! Je lis vos messages j'aime ça mais pour répondre j'ai la mémoire qui flanche comme dit la chanson
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 12:57

L'important, c'est que tu sois là, même pour quelques mots, ça fait chaud au cœur...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Samedi 2 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1