L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 26 aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 26 aout 2017   Sam 26 Aoû 2017 - 2:55

Ciel voilé ce matin. La météo a prévu 33° au plus fort cet après-midi mais j'ai des doutes. Il ne fait pas chaud que ça actuellement, j'ai du même fermer mes fenêtres parce qu'il circulait un vent pas très chaud dans la maison alors 33°...

Je suis trop contente, ma petite fille Thiffany vient d'avoir son permis de conduire. Elle m'a fait rire, elle a commencé par moi pour le dire et elle m'a bien recommandé de ne pas en parler. Coup de fil 5 mn après, mon fils. Il me dit : Thyff t'a appelée, non que je lui ai répondu. Elle a son permis. Super que je lui réponds. Et lui d'ajouter, tu lui dis pas que je te l'ai dis, laisse lui la joie de te l'annoncer. Trop mignons, tous les 2... Je suis heureuse de voir que son avenir se profile avec tant de bonheur. Elle vient d'avoir son bac S, est accepté en IUT de Niort pour préparer le métier de pompier, s'est dégottée une petit appartement pas trop cher mais bien placé et la cerise sur le gâteau, s'est trouvé une Clio en excellent état. Elle est pas belle, la vie ? Son papy doit être heureux et l'a certainement accompagnée tout au long de ses mois de travail.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Samedi 26 aout 2017   Sam 26 Aoû 2017 - 3:32

A vous toutes et tous Avec je l'espère comme ici un beau soleil profitons maintenant sera vite là !!!!!!!!!!! Une bonne fin de matinée
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Samedi 26 aout 2017   Lun 28 Aoû 2017 - 4:03

Félicitations à ta petite fille Sérala et bon courage à elle pour ses études.

La chaleur de ce jour nous fait oublier la fin des vacances.

Je vous souhaite une douce journée ainsi qu'une

Samedi 26 aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1