L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 25 aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 25 aout 2017   Ven 25 Aoû 2017 - 1:44

Ciel pur et estival. Le bleu n'est maculé par aucun nuage et je sens que la chaleur va monter vite et certainement trop mais bon, on ne va pas se plaindre, nous sommes aux portes de l'hiver et il faut emmagasiner du soleil le plus possible.

Mon oreille ne va pas mieux mais comme je commence juste le traitement, je pense que je dois attendre un peu avant d'avoir du résultat. Aujourd'hui, courses pour le week-end. Ma belle-fille désire que je lui fasse un pain de poisson, c'est dans mes cordes, je vais donc acheter ce qui me manque, boite de crabe et crevettes, j'ai la crème et le poisson, cependant, je ne sais pas quoi faire en dessert, peut-être de la glace, je verrai sur place. 

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 25 aout 2017   Ven 25 Aoû 2017 - 3:25

A vous toutes et tous Ici un beau ce matin je vais en profiter pour faire une petite marche !!!! Bon courage nous revoilà déjà La fin de semaine et du mois Aout que ça passe vite !!!!!!!!Tu prends bien soins de toi ma Serala

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 25 aout 2017   Ven 25 Aoû 2017 - 6:18

Oui ma Fovette et toi aussi, repose-toi bien, ma belle... coeur5

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 25 aout 2017   Ven 25 Aoû 2017 - 7:29

Une belle journée à toutes et tous !!!
Il fait chaud et lourd....je m'active mais pas trop lol

En pensant bien à vous....

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Vendredi 25 aout 2017   Ven 25 Aoû 2017 - 12:12

Bonsoir a vous ! fleurgaie

Il a fait bien chaud aujourd'hui et je suis soulagé d'être vendredi ! la semaine aura été éreintante et les réveils furent vraiment difficiles ces derniers jours. Je me suis sent très fatigué physiquement, mentalement. Besoin de temps pour me ressourcer

Cependant il me faudra patienter encore un peu car ce week-end je dois déménager quelques meubles restés dans mon ancien appartement et surtout les bibelots souvenirs de mon père que je dois récupérer.

Le mois d’Août touche à sa fin et non pas que j'aime l'hiver, (sauf si il y a de la neige j'adore ça!) mais je languis novembre, très exactement 10 semaines, fin de formation et obtention de diplôme en vue.

Enfin la première étape de mon projet va se concrétiser il me faut encore réaliser quelques dossiers qui seront notés mais je m'accroche, je vais y arriver!  

Et vous comment allez vous ? Avez vous des projets ce week-end? Et dis moi Sérala : je connais le pain de viande, le pain de caviar d’aubergines (que j'apprécie très particulièrement) mais alors le pain de poisson je connais pas du tout! Quésaco ?  hum  

Je vous souhaite a tous et à toutes une agréable soirée & une douce nuit
ange3
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 25 aout 2017   Sam 26 Aoû 2017 - 2:33

Bonjour Ichnor. Le pain de poisson est une préparation faite à base de poisson et de pain de mie. En fait tu fais cuire au court bouillon du poisson blanc ensuite, tu l'émiette et tu ajoute une tranche de pain de mie par personne. A la suite, tu ajoutes 2 œufs, sel, poivre et gruyère râpé. Au four. Quand tu sers ton pain de poisson, tu le nappes d'une sauce composée de crème fraiche, de concentré de tomate avec crevettes, crabes, moules et/ou champignons. Ce que tu veux. C'est un délice, mes enfants adorent et en redemandent. Si ça t'intéresse, je te donnerai la recette exacte.

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 25 aout 2017   

Vendredi 25 aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1