L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 18 aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 18 aout 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 2:35

Le ciel est couvert de nuages noirs. La journée va, une fois de plus, être tournée vers la pluie. C'est désespérant. J'ai passé 6 jours à La Rochelle et nous ne nous sommes baignés qu'une fois. C'est tout de même rageant de voir que l'été est pratiquement terminé et que le pourcentage d'ensoleillement pour cet été 2017, aura été lamentable. Bien sur, en juillet, le soleil a été un peu de la partie mais ces jours de présence étaient si intense qu'on n'a pas pu en profiter comme on aurait dû, il fallait se cacher. Pfffff
Dimanche je vais passer la journée au Futuroscope, comme je le fais régulièrement tous les ans. Il y a de nouvelles attractions et j'ai hâte d'y être. Le parc est très agréable, calme et apaisant. Les employés sont tous très gentils et avenant, c'est un plaisir de s'y balader. Une belle journée en perspective, cerise sur le gâteau, apparemment, il devrait faire beau, ça va nous changer.
Par contre demain ne sera pas une belle journée, nous mettons Julie en terre. Mais nous n’oublierons pas que c'était son vœu le plus cher et nous ne serons pas égoïste, certes, ce sera douloureux mais elle, elle est heureuse désormais, c'est tout ce qui importe. Je prépare un petit texte en son honneur.
Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée d'août

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 18 aout 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 2:50

Bonne journée !! Je serai en pensées avec vous demain !!
Moi j'espère que nous allons avoir un bel été indien car ce temps ci me déprime déjà et nous ne sommes que fin août !!!
Allez courage,faites de votre journee une belle journée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 18 aout 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 3:51

A Toutes et tous en ce Vendredi en familles ou autres et j'espère avec un beau soleil ici il pleut pas de chance pour les ouvriers paysagistes qui sont là je vais leurs préparés un bon
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 18 aout 2017   Ven 18 Aoû 2017 - 5:35

oui pas de chance Fovette,je comprends!
Par chance,l'an passé,ici nous avons eu un temps magnifique en septembre et donc,nous n'avons eu aucun souci pour creuser et faire notre petite mare.
Dan le cas contraire ,je ne voyais pas les ouvriers manier leur petite excavatrice et s'embourber dans notre pelouse ! :(
Vite....que le bon temps revienne pour tout le monde !! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 18 aout 2017   

Vendredi 18 aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1