L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 15 aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 2:41

Un petit coucou pour vous dire bonjour et vous souhaiter une très belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 2:55

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 3:27

Merci d'avoir partagé cette belle image ange3
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 4:27

Ciel menaçant, sur La Rochelle, ce matin. Les jours ont passé très vite et je suis déjà à la veille de mon retour à la maison. J'ai passé de très bons moments malgré ce temps de bip. C'est vraiment la Bérézina ce temps pourri. Le soleil, où est-il le soleil ?

Hier, nous avons emmené les enfants à la fête foraine qui est aux Minimes, j'ai trouvé une coque pour mon nouveau portable Sony, trop contente, c'est tout à fait ce que je voulais et en plus, cerise sur le gâteau, elle est violette. Elle est pas belle, la vie ? Les petits n'étaient pas en reste, ils ont fait des tours de manège et ont mangé des glaces et des barbes à papa, mon porte monnaie criait grâce, lol...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon second fils, Thierry. Lorsque j'ai accouché, j'ai attendu le dernier moment pour partir à la clinique car j'avais déjà été hospitalisée plusieurs fois et à chaque fois le service hospitalier trouvait que c'était trop tôt alors il me gardait plusieurs jours pour arrêter le processus. Là, il n'était pas question que je revienne après plusieurs jours à l'hôpital alors j'ai attendu et ne me suis déplacée à la clinique qu'après être certaine que les sages femmes ne me renverraient pas. Le 15 aout, je donnais donc naissance à un beau garçon de 3kg900, je pense qu'il était fin prêt, non ? Bon anniversaire, mon amour !!!

Je vous souhaite une belle journée, mes amours

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 5:33

je te souhaite de passer de très bon moments en famille même si les vacances touchent a sa fin.

Joyeux anniversaire a ton fils.

fleurgaie
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 5:52

Bon anniversaire à Thierry et bonne fête à toi ma sérala !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 15 aout 2017   Mar 15 Aoû 2017 - 5:53

Ichnor a écrit:
Merci d'avoir partagé cette belle image ange3
Ravie qu'elle te plaise Ichnor !!

Mardi 15 aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1