L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 7 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Dimanche 7 Aout   Dim 6 Aoû 2017 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 7 août 2017   Lun 7 Aoû 2017 - 2:52

Soleil superbe malgré la fraicheur de ce matin. Il ne faisait que 10° dès potron minet, il faut avouer que pour un 7 aout, c'est peu, peu !!! Mais bon, on a du soleil, c'est toujours ça...

J'ai passé un superbe week end, ma petite fille était rayonnante, son avenir est tracé, elle part pour Niort avec son chéri, ils se cherchent un petit appartement (s'il n'est pas trouvé parce qu'ils ont déposé un dossier pour un qu'ils ont trouvé). Tristan s'est trouvé du boulot et Thiffany est admise à l'IUT pour  apprendre le métier de pompier. On a pas mal rit avec le tee shirt que mon fils s'est trouvé et Tristan n'a plus qu'à bien se tenir, lol... Comme prévu, c'est moi qui ai fait son gâteau d'anniversaire et il a eu du succès, peu fière de moi, tiens... Outre sa petite pièce, je lui ai offert son calendrier de naissance (je les ai tous gardés, chacun de mes petits aura son calendrier le jour de ses 18 ans), elle était super contente.Ça fait du bien de participer à de tels évènements. Le soleil était de la partie. Ça a vraiment été un bon moment...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 7 août 2017   Lun 7 Aoû 2017 - 4:33

C'est le beau temps aujourd'hui aussi sur l'Ile de France.

Ton gâteau était super beau Sérala. Je ne suis pas étonnée qu'il ait reçu un franc succès.

Je vous souhaite une douce journée ainsi qu'une
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 7 août 2017   Lun 7 Aoû 2017 - 9:10

rire2 le tee shirt !!!!
Elle est bien jolie Thiffany !! Cela a dû être une belle fête !
Le gâteau est très appétissant !! waw bravo à la pâtissière ! Wink

Le copain de ma 2eme nièce (côté soeur ) est aussi pompier !!! J'admire ces personnes !

ici il fait beau,c'est chouette !!
Ce soir ,à 19h40 ( ils travaillent tard nos médecins !!)  j'ai un rv chez le doc, il va me dire si j'ai bien une allergie et ce qu'il serait bon de faire !
Sinon c'est pas pire qu'avant mais je me suis déjà sentie mieux ! Je suis un peu moins fatiguée quand même !!

La fin de semaine sera plus occupée, c'est le long w-e du 15 août et les enfants vont nous rendre visite.C'est aussi la fête du village ,j'espère qu'il fera bon !!
Bon a-m à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 7 août 2017   Lun 7 Aoû 2017 - 14:48

Alors, mimi, qu'en est-il de ta visite chez le médecin ?

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 7 août 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 5:51

Oui,merci ma sésé..j'ai un spray nasal 2X par jour et un antihistaminique à prendre le soir.( et ce durant 10 jours )
On va voir.(Les yeux sont un peu irrités ,les oreilles aussi parait-il )

"Bizarrement" ce sont les gouttes pour la sécheresse oculaire qui me soulagent le mieux !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 7 août 2017   Mar 8 Aoû 2017 - 9:30

Ben non, ce n'est pas bizarre. Les allergies peuvent provoquer une sécheresse de l’œil. J'ai eu amie qui est contrainte, outre ses gouttes, de porter continuellement des lunettes de soleil, même dans son appartement.

Invité

Lundi 7 août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1