L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Très heureux de vous retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Très heureux de vous retrouver   Dim 6 Aoû 2017 - 4:32

Je suis tellement heureux de pouvoir enfin vous retrouver depuis tout ce temps ! Le forum m'a manqué, vous m'avez manqué ! fleurgaie

J'ai hâte de lire les sujets, messages du forum depuis ces quelques mois qui viennent de s'écouler.

Aujourd'hui, le temps est ensoleillé mais ouf! il fait moins chaud!

Je vous souhaite une très belle journée

big

ange3
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Très heureux de vous retrouver   Dim 6 Aoû 2017 - 13:55

Merci a toi et bon retour Bonne nuit amitiés
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Très heureux de vous retrouver   Lun 7 Aoû 2017 - 2:00

C'est cool de te relire, raconte, que deviens-tu ? Re-bienvenue parmi nous.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Très heureux de vous retrouver   Lun 7 Aoû 2017 - 8:52

Bon retour parmi nous Ichnor !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Très heureux de vous retrouver   Dim 13 Aoû 2017 - 9:09

Merci !

Et bien Sérala, j'ai été pris dans une sorte de spirale infernale dans laquelle je ne parvenais plus a me sortir, j'ai enchaîné les difficultés et le combat fût long et difficile mais j'ai vaincu! j'ai même déménagé.

j'ai surtout pu poursuivre ma formation professionnelle qui touchera a sa fin en novembre et les excellentes notes que j'ai obtenu ( oui oui 16, 18, 19 et 20/20! ) me permettrons d’avoir mon diplôme et de pouvoir continuer a prendre soin des autres, de personnes en situation de précarité, de handicap, d'exclusion sociale ou en fin de vie.

Je pense que la leçon a tirer de ces épreuves, c'est qu'il me fallait m'accrocher a mon projet et poursuivre l'objectif que je m'étais fixé. De me prouver a moi-même que j'étais peut-être plus fort que je ne le pensais et qu'avec la foi, en continuant a garder espoir, rien est insurmontable et tout est possible. Que des choses allait se révéler moi avant que je ne me replonge dans Belline ce que je viens de faire et nous avons du temps a rattraper lui et moi.

Me revoilà donc de retour, avec de bonnes énergies que je souhaite partager avec vous !

Par ailleurs, je souhaite partager ce que j'ai récemment vécu lors de mon stage actuel dans une maison de retraite.

D'avance désolé je ne sais pas faire court quand j'écris! mais je vais l'écrire dans une autre rubrique plus appropriée  malin

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Très heureux de vous retrouver   Mar 15 Aoû 2017 - 4:50

Je ne t'ai pas répondu car je suis actuellement en vacances chez ma sœur. Bien sur, elle a internet mais avec le monde qu'il y a ici, je n'ai pas trop le temps de venir ici. En effet, chaque évènement auquel nous devons faire face est un évènement à vivre. Tu as vécu les tiens et en a tiré une leçon, c'est cool, ce n'est pas toujours le cas, loin de là. Je parlerai avec toi beaucoup plus quand je vais rentrer jeudi. En attendant, bonne journée, mon grand !!! fleurgaie

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Très heureux de vous retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1