L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 24 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 24 juillet 2017   Lun 24 Juil 2017 - 2:09

Bon, ça continue ce temps de bip et apparemment, il y en a encore pour la semaine, pfff pas cool pour les vacanciers, quand tu prends une semaine de vacances après une année de taf et que cette semaine est pourrie, c'est décourageant. Il fait 15°, vous imaginez, 15° !!!!

Je suis au calme ce matin, pas d'enfant à m'occuper, pas de cri, pas de stress, cool... Je me suis attelée au journal de Liens de Lumière, nous avons décidé de nous servir de Publisher et je vous avouerais que c'est beaucoup plus agréable que le site sur lequel nous travaillions jusqu'à présent. Au moins, je fais ce que je veux, je mets les images et les textes que je veux à la taille que je veux. Avec l'autre, les emplacements étaient déjà prévu et à chaque fois, c'était la galère pour trouver la bonne image avec le bon poids et les bonnes dimensions.

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet 2017   Lun 24 Juil 2017 - 4:50

Même temps déplorable en Ile de France.

Nous entamons la dernière semaine du mois de juillet. Déjà !

Je vous souhaite une douce journée.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet 2017   Lun 24 Juil 2017 - 5:56

Bonne journée mes Anges !
La Belgique est sous la pluie aussi !!
Super Sérala ,il n'y a pas si longtemps j'ai relu des articles des anciens journaux de l'asso !! Ils sont très intéressats !

Je vais aller faire un petit coucou à ma voisine, elle est un peu déprimée car elle dit qu'elle voudrait faire tant de choses mais ne sait plus avec l'âge !!
Oui vieillir c'est pas facile quand on a encore un tel dynamisme dans la tête mais que le corps ne suit plus très bien !!
Passez une excellente a-m !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet 2017   Mer 26 Juil 2017 - 12:28

Ici avec des averse et des rafales de vent impossible de mettre le nez dehors du coup je vais préparer une bonne soupe aux légumes ça réchauffe lol incroyable pour une fin juillet !!!! Une pensée pour nos Amis du Sud et le courage des pompiers un métier vraiment pas facile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet 2017   

Lundi 24 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1