L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 7 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 7 juillet 2017   Ven 7 Juil 2017 - 2:00

Le ciel est encore malade mais les nuages vont s'estomper dans la matinée. La chaleur n'est pas trop forte pour le moment, quoi qu'il fasse déjà 23°. Demain, il devrait pleuvoir et ça me pose un problème, en effet, je chante demain soir à l'extérieur. C'est une fête de la Saint Jean et qui dit Saint Jean dit feu de joie avec tout ce qui tourne autour. S'il pleut, ça va tout gâcher...

Je "garde" ma petite fille (celle qui vient d'avoir son bac) car elle se fait opérer des dents de sagesse aujourd'hui et m'a demandé à venir à la maison la semaine prochaine pour "être au calme". C'est marrant comment ils sont les enfants. Colline, sa sœur, a eut la même opération, cet hiver et les parents m'avaient demandée de m'en charger car ils craignaient une hémorragie et comme ils travaillaient, elle allait se retrouver seule à la maison.  Je crois que Thiffany est un peu jalouse et veut les mêmes privilèges. A la question "que veux-tu que je te prépare pour manger ?" elle me répond "tu fais comme tu as fait pour Colline"... Remarquez, ça prouve que je me suis bien occupée de Colline et après tout, j'en profite, c'est le principal.

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Vendredi 7 juillet 2017   Ven 7 Juil 2017 - 4:21

J'espère que tout se passera bien pour ta petite fille Sérala.

En cette mi-journée la chaleur est là. Je reste dans la maison dans laquelle la température ne dépasse pas les 25 degrés.

Je vous souhaite une douce journée.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1