L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fightofspirit
Âme naissante

MessageSujet: Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!   Mer 28 Juin 2017 - 14:04

P'tit vieux ... d'après les D'jeuns ;-) Parcours sportifs et Handballistique de haut niveau ... Eu officié dans les milieux de l'aéronautique et spatial ... Maitrisant la systémique informatique et son concept ;-) ... Ayant une bonne Connaissance de la Mécanique Humaine et automobile ;-) Dans un parcours relié par plein de "zazards" ;-) ... rempli de pensées créatives ... en commençant par Mon Amour de Fille de 27 ans !!!
Isolé sur l'Ile de la Réunion comme "Un format ti chien" à mon compte ... répondant à toutes demandes ... nécessitant un minimum d'analyse et de compréhension !!!
J'aime à penser ... une prise de conscience ... tardive ... Mais libératrice ;-) me guidant sur la voix de la "co n'est sens" pour m’emmener jusqu'à la "re nait sens" ;-)
Mon Slogan : la connaissance s'accroit quand on la partage !!!
Ma signature : Amour Paix & Vérité ;-)

Merci de m’accueillir sur ce forum dont le titre raisonne dans le fight of spirit ... qui résonnera dans le love of soul !!! avec votre aide ;-) fleurgaie
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!   Jeu 29 Juin 2017 - 2:04

Sois le bienvenu sur notre forum, Fightofspirit.  Si j'ai bien compris (!) ce que tu nous as dis, tu vis sur l'ile de la Réunion, chanceux que tu es. Et tu es informaticien, je m'en souviendrai quand j'aurai des soucis sur le forum.

Comme tu peux le voir, le forum vis actuellement au ralenti du fait d'un incident qui a fortement déboussolé une majorité des membres. C'est le danger lorsqu'on tient un site de ce type. Je n'ai pas vu venir, du moins, j'avais une excuse, j'étais en Espagne et mon fils était en France, entre la vie et la mort. Ayant les rênes du forum, la personne a profité de cette absence et de mon inattention momentanée et voilà le résultat.

Ne t'étonne donc pas du peu de passage des membres du forum. J'espère que ça reviendra, on verra bien. Je suis quelqu'un d'obstiné et je me dis que certainement une âme en détresse a encore besoin de moi alors je ne ferme pas.

Ceci dit, sache que je suis à ta disposition si tu as besoin de moi. Je te souhaite une belle et lumineuse journée...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!   Jeu 29 Juin 2017 - 4:54

bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y lire
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!   Jeu 29 Juin 2017 - 6:50

Bienvenue Fightofspirit !!
Si je ne suis pas (trop Wink ) curieuse , qu'est-ce qui t'a "attiré" vers ce forum (en particulier ) ?
Je serai ravie de te lire, d'écouter tes questions (si tu en as) de partager avec Toi !!
Bon forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!   

Qui suis je ... que fais je ... ou vais je !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1