L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 28 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 28 juin 2017   Mer 28 Juin 2017 - 2:21

Quelle soirée, mes amis, quelle soirée. Les Chipiwis fêtaient la fin de l'année hier soir. Au programme, repas traiteur offert parla chorale et karaoké. On s'est amusé comme des fous. Ça a été génial. Je suis crevée, aphone, j'ai mal partout tellement nous avons dansé et nous nous sommes donnés mais alors, quel beau moment. j'ai vraiment passé une superbe soirée. Quand on sait que mon après-midi avait déjà été très beau parce que j'ai organisé un groupe de paroles sur l'âme avec Jacqueline, on comprendra que ma journée à été fantastique.

Ceci dit, parlons un peu du temps. Il pleut !!!! C'est super parce qu'il faut bien admettre qu'on était pas loin de la sécheresse dans le Poitou. On a pas vu de pluie depuis un sacré bout de temps alors celle-ci est la bienvenue. La cerise sur le gâteau, on arrose pas le jardin et mes salades vont pouvoir s'épanouir. L'ennuie, c'est que les températures ont suivi et qu'il ne fait pas très chaud. Il ne fait que 21° mais ça va bien remonter.

Aujourd'hui, repos. Je vais chercher Cassandra et elle va rester avec moi jusqu'à vendredi soir, et oui, l'école est finie, ce sont déjà les grandes vacances. C'est cool, ça va me faire de la compagnie. Je vous souhaite une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin 2017   Mer 28 Juin 2017 - 4:02

Mon petit ménage il est fait Sandrine va me gronder elle a toujours peur que je me fatigue ou que je tombe avec mes jambes branlantes mais elle travail assez la pauvre un petit coup de mains lui fait du bien !!!!!!!Ici il pleut averse mais il fait très doux !!!!!!!Un bon Mercredi a toutes et tous ne vous étonnez pas si je passe pas tous les jours je suis a la campagne chez mes enfants c'est rare que j'ouvre l'ordi et de ma tablette j'arrive pas toujours a me connecté dans les forums mais je pense a vous et je ne vous oublie pas

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin 2017   Mer 28 Juin 2017 - 4:59

Bon mercredi Sérala,Fovette et vous tous !!

Ici il pleut ,une bonne pluie et seulement 17°C !!
Mais on en profite pour faire du rangement dans la maison sans avoir trop chaud !!

Ma sésé,il y a peu nous fêtions encore la fin de l'année scolaire,mais cette année mon époux ( ex enseignant) n'était plus motivé.
C'était surtout bien quand nos enfants ont fini leurs études, là ils travaillent tous les 2, ce n'est plus le même !!

Fovette ,profite bien de ton séjour chez tes enfants!
Hier, on est venu m'installer un autre routeur ( que je loue , il parait qu'il fallait en changer ) c'est vrai que la connexion est plus rapide mais j'ai des soucis avec Firefox.
Du coup mon époux m'a dit d'installer Chromium ,mais là il est absent et le bouton droit de ma souris ne semble pas fonctionner !
Je vais attendre son retour ...
Je ne suis pas pro de l'informatique lol

Je vous souhaite une très bonne a-m !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin 2017   Jeu 29 Juin 2017 - 2:11

Fovette, profite de tes enfants, le principal, c'est que tu ne nous oublies pas. Gros bisous

Pinson, nous c'est la fin de l'année civile de notre chorale, encore que nous avons un dernier concert le 8 juillet.

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin 2017   Jeu 29 Juin 2017 - 6:38

Ok ma sésé ...vous reprendrez en septembre je pense ? <3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin 2017   Jeu 29 Juin 2017 - 15:10

Oui, aux environs du 15 septembre. Ça va être long deux mois sans la chorale...

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin 2017   

Mercredi 28 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1