L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 25 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 25 juin 2017   Dim 25 Juin 2017 - 3:32

Temps mitigé ce matin sur le Poitou. Le ciel est gris et la température à fortement baissée, seulement 21° mais je suis certaine que beaucoup apprécient ce laps de temps moins chaud. Je viens de consulter France Météo pour l'épisode juillet-aout-septembre et apparemment, ils écartent l'hypothèse d'un été caniculaire. Juillet devrait être estival, chaud et sec mais sans excès,  aout plutôt pluvieux et avec des températures moins chaudes qu'en juillet et septembre, beaucoup pluvieux que la normale. Ce n'est pas très encourageant pour les aoutiens, mais bon on verra bien ce qui va en résulter. Quand on sait que France Météo n'est pas capable de définir le temps à venir sur 10 jours on a des doutes sur 3 mois ?????

Très belles journées hier, excellente conférence, temps modéré, on a pas eu si chaud que ça, j'ai même pris mon gilet en fin de soirée, public toujours aussi attentif qu'à l'ordinaire au grand étonnement de notre médium qui n'en revenait pas. Nous avons un groupe qui a soif d'apprendre et qui prend des notes et à chaque fois cela interpelle les intervenants. Cet après midi, je vais à la fête de l'école de mon petit fils, j'espère qu'il ne pleuvra pas, ce serait dommage pour tous ces petits qui ont travaillé tout au long de l'année pour nous.

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Dim 25 Juin 2017 - 10:43

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Dim 25 Juin 2017 - 11:59

bonne soirée ,faite de beau rêve

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Dim 25 Juin 2017 - 12:27

Bon dimanche à Toutes et Tous !
Alors,nous étions toutes deux à une conférence ,ma Sérala !! Personnellement ,je suis encore sur un petit nuage !
Cela fait 3 ans que je n'étais plus allée pour les conférences de la seule association que je connais près de chez moi ! Ce fut un réel bonheur de retrouver ses dirigeants que je connaissais déjà....pour d'autres raisons  !!

Nouveau lieu,nouvelle salle ...très facile à trouver,on sort de tout juste de l'autoroute et on y est !! ( retenez ce détail :)

Il faisait chaud mais tout à fait respirable dans cette salle,qui avait été bien ventilé par les organisateurs ...seules 2 fenêtres près de la porte étaient restées entr'ouvertes (retenez aussi ce détail ! )

La première partie (la partie conférence ) donnait  la parole à Nicole Dron pour le récit de sa NDE  (vécue en 1968,à l'aĝe de 26 ans ) qui est tout à fait étonnant !Elle la raconte avec tout autant de passion et de sincérité  qu'il y a presque 40 ans ,lorsqu'elle a commencé à parcourir la France,Belgique,Italie,Suisse,Luxembourg et même la Guadeloupe pour témoigner ! Elle nous a dit entre mon expérience et la 1ere fois que j'en ai parlé (à son époux au début) 10 ans se sont écoulés...on est bien plus ouvert aujourd'hui et on se rend compte que des millions de personnes ont vécu une NDE (parfois p-e plus "courte" et/ou moins" belle" que celle de Nicole ) mais  doucement les langues se délient !
Cela fait la 3eme fois que je venais écouter Nicole et si demain même,elle était là encore dans la même salle (ou une autre !) j'irais l'écouter encore !! Je découvre à chaque fois...Nicole à un vrai don de conférencière !!

En plus de l'avoir déjà écoutée 2 x ,j'avais lu aussi son livre :" 45 secondes d'éternité-mes souvenirs de l'au delà "
Elle m'a reconnue lorsque je lui a dit que j'avais eu la joie et le privilège de la loger chez nous  lorsqu'elle était venue faire une conférence en janvier 2009.Son époux Michel l'accompagnait et nous avons pu dialoguer et partager un long moment.

La partie médiumnité a été confiée au  médium José Manuel ! Ah comme il est sympathique et souriant ce médium, il a aussi beaucoup d'humour.Je fus étonnée quand il nous a dit son âge,je le pensais bien plus jeune !!

A l'entrée on nous a demandé de garder notre ticket (pour son n° ) car il y aurait un tirage gratuit.José Manuel ferait gracieusement une médiumnité pour la  personne tirée au sort.

Hélas ,j'avais le n° 28 et ce fut le 40 qui est sorti...pas grave..je n'avais pas mis de photo ,il y avait beaucoup de personnes dans la salle et surtout beaucoup de personnes avec la souffrance de décès récents ,même très récents !! Pour ma part,j'ai passé (si je puis dire comme ça) un peu cette étape là, j'ai eu pas mal de messages déjà depuis le départ des mes êtres chers ( cela fait entre 25 ans et 10 ans) c'est vrai que c'est du bonheur d'avoir des nouvelles d'eux,un message mais aujourd'hui je serais  plus désireuse d'un rv personnel ( à domicile ou par tél )  avec ou ou une médium ,José Manuel est un nom que je retiens!

Beaucoup ,beaucoup d'émotions !! Un jeune homme décédé d'un accident à quelques semaines de son mariage,il a réconforté son amoureuse et même l'a fait sourire par un détail ,il s'agissait d'une pièce de tissu apprécié par le défunt (rose a bien précisé et insisté  José Manuel) ,la jeune femme,un peu confuse a dit que c'était un vêtement qu'elle mettait chez elle ,quelque chose de plus intime que pour sortir ou pour le travail . Ils sont coquins parfois nos êtres chers !! Wink

Un bébé , décédé,âgé de quelques semaines, il demande à sa maman de ne pas s'attacher à on objet de couleur rouge,la maman a expliqué que c'était son landau, elle y tenait.Elle va essayer de le laisser aller, même si un jour elle veut en acquérir un autre car celui-ci la retenait trop à son enfant...

Une jeune homme tué dans un accident de voiture,elle a dit (là j'ai frissonné) qu'il y avait erreur dans le jugement ,la personne qui a causé l'accident a déplacé son véhicule pour tromper l'enquête?J'espère que la justice fera bien son travail.

Là,dur dur de retenir ses larmes,une dame qui a voulu aider un jeune enfant qu'elle savait maltraité et qui a été tué par un de ses parents...le jeune garçon donnait le chiffre 6 ,date à laquelle la dame devait déposer devant la justice et elle hésitait à aller au bout de ses démarches..elle demandait dois-je continuer ? Vais-je réussir et aller jusqu'au bout ? Avant même la réponse du médium on a entendu,par les fenêtre, 2 voitures de police (elles filaient sur l'autoroute sirènes hurlantes !!) et José Manuel a dit "Vous avez votre réponse !" "2 voitures viendront pour cette personnes " (l'arrêter ) Quel beau signe !! Nous étions très émus !

Un monsieur qui donnait  aussi une chiffre ,et son épouse demandait si c'était amical ou pas..en fait comme j'ai compris, ce monsieur était en fin de vie,choisissant l'euthanasie et une date bien précise,troublant son épouse qui l'associait à un souvenir commun,un vécu fait ensemble et l'épouse se demandait si son époux ,contrarié,n'avait pas choisi cette date expressément...José Manuel a dit que c'était amical, pas d'arrière pensée ,ni de rancune pour ce monsieur;..
Et puis une jeune parti volontairement, il souffrait trop,mais là il était heureux, il avait enfin  trouvé sa place et envoyait beaucoup d'amour à ses proches..

Un chien aussi ,sa gardienne pleurait car elle n'avait pas eu la force de l'accompagner lors de la piqûre fatale,il n'était pas âgé mais ne pouvait plus vivre.Le chien lui a dit qu'elle avait donné tellement d'amour que ce n'était riien cette absence,il était bien très vif,José Manuel le voyait jouer avec un autre chien .

Le jeune homme accidenté avait aussi un chat sur son épaule...

voilà ce que j'ai retenu ...et José Manuel nous a précisé aussi que lors de notre mort nous allons sur les plans vibratoires qui nous conviennent et que si nous aimons bien nos animaux nous les retrouverons...

J'espère que mon petit CR vous fera autant de bien qu'à moi, en l'écrivant pour vous apporter toujours l'espoir et avancer encore et encore dans la vie malgré la douleur du deuil et de l'absence.
Bonne soirée !

Ma sérala,Nicole connait très bien l'association "Liens de Lumière" !! <3 <3 <3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Mar 27 Juin 2017 - 1:32

Palpitant ton rapport. C'est vrai que même si nous n'avons pas de tirage, ceux des autres nous apportent beaucoup en émotion.

Oui, oui, Nicole est venue témoigner à l'association il y a quelques années. Comme ce n'est pas récent, nous pourrions la faire revenir mais vois-tu, nous avons un groupe qui veut résolument avancer et nous en sommes arrivés à rechercher autre chose que des témoignages.

Dis-moi, tu nous dis de retenir 2 détails. Le premier je l'ai bien compris était cette autoroute et le bruit des 2 voitures de police qui passaient, ok... Mais en ce qui concerne les fenêtres ? Qu'ont-elles eu à voir avec le fait qu'il fallait qu'on les retienne ?

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Mar 27 Juin 2017 - 3:44

Je comprends Sérala ! Il faut aussi toucher tout le monde !Les intéresser,les interpeller !!

Nicole a beaucoup partagé et pas seulement qu'en France !! Il y avait dans la salle , à peine 4 ou 5 personnes qui ne la connaissaient pas( et donc sa NDE)... et la salle était comble !!! C'est dire !!

Nicole doit aussi se reposer ,elle doit être fatiguée (après des soucis de santé) mais elle est restée debout plus d'une heure 30 pour nous faire sa conférence ! J'étais admirative !! J'ai dit à son époux qu'on devait la "recharger" de l'au delà ! Wink

Je suis déjà  en train de lire son 2eme livre,elle me l'a dédicacé durant la pause  (sous forme de questions réponses.Questions posées par ses lecteurs ou par ceux qui viennent la voir et qui lui écrivent !) il est très bien ! Un question qui m'a fait sourire : Pourquoi les grands et les sages de l'autre côté ne viennent -ils pas donner une fessée magistrale à ceux qui font le mal ici ??
Cette question je me la suis souvent posée !!

Pour mes détails à retenir :
1..La proximité de l'autoroute .
2. Les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur ...nous aurions été en hiver ,nous n'aurions p-e pas entendu si nettement les sirènes de ces 2 voitures de police, ni avec autant d'intensité !!!! On les a entendues venir de loin ! (un accident sur l'autoroute,je ne sais...)
Ce qui est curieux (et magnifique !) c'est qu'entre la question de cette dame qui voudrait justice pour ce petit garçon assassiné (et qui demandait si cela pourrait se faire!!)  et la réponse de José Manuel (enfin ce qui lui était transmis depuis l'autre côté) il y a eu un court silence...et puis José Manuel a dit:Voilà....vous l'avez votre réponse ! D'après les gestes que le médium a fait;nous avons compris que la personne serait arrêtée par des policiers dans 2 voitures !!!
Toute la salle était en silence et émue !

Tiens...une petite anecdote qui me revient...elle va vous faire sourire.
Bon je ne me ferai pas d'amis auprès de la société Coca-Cola mais comme il circule depuis pas mal de temps ,sur le net,que cette boisson n'est pas idéale pour la santé,je pense que je peux la mentionner ! Wink

Une jeune femme a eu un message de son papa.
José Manuel a dit --enfin moi qui étais dans le fond de la salle ,au départ j'avais compris : est-ce que vous buvez ?? Et apparemment la jeune femme assise à côté de moi aussi !! lol !! car elle a répondu :oui je bois du vin...mais de temps en temps !!--mais c'était plutôt : " Qu'est ce que vous buvez ?? "(là ,à l'instant..ou très souvent ? J'ai compris comme ça par après )

Non a dit le médium c'est dans une bouteille en plastique,faut arrêter !!

José Manuel ne pouvait voir ce que la jeune femme avait dans les mains car nous étions assis de part et d'autre de tables (à la queue-leu-leu dirais-je ) et il fallait se pencher  pour voir les autres personnes ....maisc'était bien une bouteille de coca !! ( à la pause, l'association nous offrait une boisson de notre choix, cette jeune femme a dû donc choisir cette boisson là !!)

J'ai demandé à mon époux s'il pensait que José Manuel voyait d'où il était (donc bien devant ) ce que cette dame tenait,il m'a répondu:Non ce n'était pas possible !!

Nous avons ri, bon cette jeune femme est responsable ,elle est adulte, et fait ce qu'elle pense de mieux pour elle mais je pense que la remarque va faire son chemin dans ses pensées !
Je pense aussi que si son papa lui a dit c'est que ce n'était pas occasionnel ,je comprends ,moi aussi il fut un moment où je "carburais " au Coca !!  timide
C'est fini,j'ai eu trop mal à l'estomac !!
Il lui demande de prendre soin d'elle et donc de son alimentation !! cela m'a touchée !!

Voilà donc.... pas besoin de chercher des "preuves" de la survie de l'âme après tant de messages et d'amour !!

Je vous envoie aussi de cette belle énergie d'amour et vous souhaite un bon lundi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Mer 28 Juin 2017 - 2:07

Pinson a écrit:
Un question qui m'a fait sourire : Pourquoi les grands et les sages de l'autre côté ne viennent -ils pas donner une fessée magistrale à ceux qui font le mal ici ?? Cette question je me la suis souvent posée !!

Je peux y répondre moi, a cette question. Nous avons le libre choix, c'est une sorte de deal que nous avons avec l'au-delà, nous sommes sur cette planète avec carte blanche.  De ce fait, ils n'ont pas le droit d'intervenir en quelle chose que ce soit alors, les grands, ils peuvent se frotter les mains, ce n'est  pas l'au-delà qui leur mettra des bâtons dans les roues, du moins ici !!!

Le coca, ce n'est pas le nirvana comme boisson, loin de là. Quand on voit ce qu'il advient d'une pièce de monnaie qui y séjourne on se dit que l'estomac en prends un grand coup  chaque gorgée avalée...

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 juin 2017   Mer 28 Juin 2017 - 5:05

Oui Sérala,tu as raison ....dans son livre Nicole Dron dit aussi que nous devons avoir un certain niveau de conscience pour comprendre et pour qu'ils interviennent . Je pense que c'est un peu comme un enfant qu'on punit et qui ne sait pas pourquoi on le gronde.Il ne voit pas où est le mal.
Bon je ne suis qu'au début de ma lecture,je vous dirai lorsque je continuerai plus loin ma lecture mais je sais -hélas- que certaines personnes aussi savent qu'elles n'agissent pas bien mais en profitent quand même...mais là c'est une autre histoire !!

Dimanche 25 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1