L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 15 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 15 juin 2017   Jeu 15 Juin 2017 - 1:50

Temps doux, ce matin. Quelques nuages s'y baladent nonchalamment et le vent est parti se coucher. Par contre, je ne sais pas si le soleil va rester longtemps, ces nuages ne sont pas blancs mais gris foncé, pratiquement noir et en général, ce type de nuages est porteur de pluie. On verra bien. Toujours est-il qu'à cette heure, il fait déjà 23° et que ce temps doux me sied... Cet après-midi, partie de cartes chez mon frère, il ne peut pas conduire, il se fait opérer de l'épaule le 11 juillet alors, si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin 2017   Jeu 15 Juin 2017 - 12:42

à tous nos Ami(e)s !

Petite escapade de 2 jours avec des amis,je viens de rentrer.Les minous nous ont à peine regardés !!
C'était la première fois qu'on les laissait seuls 2 jours,ils n'ont pas eu l'air d'en souffrir lol
Tant mieux,j'étais un peu inquiète !!

Il fait chaud et sec,la lavande est toute fleurie, on dirait déjà les vacances quoi :)

Pensées positives pour ton frère Sérala !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin 2017   Jeu 15 Juin 2017 - 12:44

Merci mimi, ça va, en fait, ils vont lui raboter l'os car il a une excroissance. Je pensais qu'on lui posait une prothèse, c'est moins grave, tant mieux.

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin 2017   Jeu 15 Juin 2017 - 12:48

Tant mieux ma Sérala !
Bizarre quand même le corps humain,je ne savais pas que les os pouvaient faire des excroissances ?
Bien que j'ai connu une jeune fille de 14 ans qui ne savait plus mettre de jolies chaussures,elle avait le gros orteil d'un de ses pieds qui se "soulevait" :( Elle pensait à un ongle incarné (?)
En fait,on a dû aussi lui raboter ce petit os....cela fait 24 ans et elle n'a plus jamais eu de problèmes !!
Tant que tout va bien... c'est le principal !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin 2017   Jeu 15 Juin 2017 - 12:52

A vous les Ami(e)s il fait beaucoup moins chaud ici ce soir le vent il est froid de nouveau j'aime pas ces changements de températures trop brusque !!!! Avez vous passés une bonne journée ? Moi je suit de prés le rebondissement de l'affaire Villemin un calvaire pour les Parents !!!! Et
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin 2017   Ven 16 Juin 2017 - 1:24

En espérant qu'ils ne soient pas mêlés de près ou de loin à ce meurtre, parce que c'est tout de même plus que curieux, cette histoire...

Invité

Jeudi 15 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1