L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 11 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 11 juin 2017   Dim 11 Juin 2017 - 3:36

On a déjà dévoré 10 jours de notre joli mois de juin !!! Juin, l'envers de septembre où tout est à venir (ce n'est pas de moi mais de mon cher ami, Serge Lama). Il va passer à la vitesse grand V lui aussi, c'est dingue, ça... Temps magnifique ce matin, qu'est-ce que ça fait du bien ce soleil et cet air si doux. Il fait déjà 24°, cela va être une belle journée. Je vais manger chez mon fils, il m'a dit : emmène ton maillot de bain, tu parles que je vais pas l'oublier, piscine d'eau de mer, c'est super agréable.

Ça va me rebooster parce que la journée d'hier m'a terrassée et je ne plaisante pas. Il faisait au moins 45° sur la scène, les enfants étaient rouges comme des tomates, je transpirais à grosses gouttes, ma nuque était trempée mais on a tout de même assuré, c'était magnifique. Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo, je vous aurait offert cette prestation. C'est merveilleux avec des enfants. J'appréhendais parce qu'à la générale, ils avaient été terribles mais là, miracle, ils ont été sages et attentif, ils ont chanté avec tout leur cœur. Croyez moi chanter, Il faudrait leur dire, Amstrong, J'écris sur les murs, Amazing Grace, Oh happy day, Emilie Jolie, La ville que j'ai tant aimée, etc (15 chansons) avec 150 enfants, c'est merveilleux.

Par contre, hier soir, je ne pouvais rien faire, je me suis douchée, j'ai diné et au lit. Incroyable comme ce concert m'a littéralement vidé. La chaleur (en plus, nos costumes de scène sont strictement de noir), les projecteurs, la tension, c'est épuisant tout ça. Notre chef de chœur qui nous accompagne avec sa guitare dégoulinait de sueur, le pauvre. C'est normal parce qu'en plus de chanter (comme on chante sans partition, on compte sur lui pour ne pas avoir de panne, du coup, il doit tout chanter lui aussi), il se démène sur la scène,il ne peut pas rester statique. Je vous dis pas dans quel état il était. Enfin, cela a été une belle soirée tout de même.

Allez, je vous embête plus avec mon concert et vous souhaite une belle journée ensoleillée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Dim 11 Juin 2017 - 6:04

Bon dimanche les Anges !!

Tu n'embêtes pas ,ma sérala, avec le partage de tes passions !! C'est bien agréable de te lire et de voir tant d'enthousiasme !!

Je viens de recevoir un mail de l'asso Au-Delà me confirmant la réservation de 2 places pour la conférence de Nicole Dron et les contacts médiumniques transmis par José-Manuel !! Youpiiie ! Me reste plus qu'à régler !! Mais je vais le faire tout de suite !!!

Je viens d'aller visiter le site de ce médium, il a un beau sourire et a l'air bien sympathique !!
Il fait aussi de la numérologie karmique.

J'ai hâte d'y être !! Passez un bon dimanche !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Dimanche 11 Juin !!!!   Dim 11 Juin 2017 - 10:37

Et une A vous tous les Ami(e)s !!!! Voila la j'en profite pour ouvrir un peu l'ordi normalement encore des fortes chaleur pour la semaine qui arrive donc là c'est repos a l'étang avec une petite pèche ou un peu de mots codés sans oubliée la petite lol Voila en ésperant que la journée elle a était bonne pour vous toutes et tous a nouveau bonne soirée
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Dim 11 Juin 2017 - 13:44

Coucou me revoilà après une très longue absence.
Très forte chaleur de mon côté car il faisait 37° cet après midi.
Je vais essayer de revenir peu à peu. Reste à résoudre la connexion
bonne soirée à tous

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 12:16

Sois la re bienvenue, ma belle. Viens quand tu veux et surtout quand tu peux, tu seras toujours la bienvenue ici...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 12:20

Merci à toi Sérala, j'ai regardé vite fait, il y a toujours les piliers comme Pinson. Je vais re visiter le forum pour me mettre à jour. En tout cas, j'espère que vous allez tous bien.
bonne soirée

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 12:29

A mon avis, il y en a plusieurs qui vont être ravies de te relire, crois-moi. Bonne soirée à toi et n'hésite pas à me téléphoner si tu en ressens l'envie. Bises...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 12:32

C'est très gentil de penser ça. Oui, je t'appellerais un de ces soirs.
j'ai bien noté mon mot de passe et merci pour tout.
par contre tu me redonneras ton numéro en Mp.

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 12:33

Tu sais, pour l'association,  il est sur internet, tout le monde peut le voir, alors... 05 49 42 93 46 ou 06 45 43 73 04

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin 2017   Lun 12 Juin 2017 - 13:08

Bonne soirée Lumière Divine !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dimanche 11 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1