L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 6 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 6 juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 3:09

Temps mitigé sur mon village aujourd'hui.  Vent, pluie, fraicheur sont de mise. On ne peut rien y changer alors, faisons avec...

Cet après-midi, je vais chercher Colline ma petite fille au collège. Elle m'a demandé de l'aider à faire son rapport de stage. Ensuite, je filerai faire ma répétition avec ma chorale. On a notre concert samedi et il faut qu'on soit parfaits.

Vous trouverez une nouveauté sur le forum. Une page à part appelée publications (que j'ai baptisée, le Bavard) et que vous trouverez dans le bandeau en tête du forum.

Il y a un moment que j'avais envie de publier les petits mots journaliers de Neale (Conversations avec Dieu), c'est le moment. Bonne lecture. Si toutefois vous aviez envie de voir ou de mettre une propre publication, je crois que vous pouvez le faire vous aussi, ce n'est pas du tout difficile. C'est une page comme celle-ci, la seule différence qu'il y a, c'est qu'on ne peut pas y mettre de couleur, du moins, il me semble. Si ça vous tente et que vous avez des difficultés, je suis là pour vous aider.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 6 juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 5:59

Bonne journée ma Sérala ,bonne journée à toutes et Tous !!

Pluie et rafales de vent ici !! J'ai mis mon salon de jardin à l'abri dans le garage !! Pas question de perdre ma belle table en plastique comme l'an passé (au même moment !!)
C'est moins cher pendant les soldes mais quand même !!

Un nouveau "bouton" dans la barre du forum ? Oui,je l'avais vu au moment même de me connecter ! Wink

Mais dis-moi,ma Sésé,pour les publications,je suppose que cela doit avoir un lien avec le thème du forum ? Spiritualité,au-delà ,les lectures de livres,,signes de nos défunts etc... ?

C'est vrai qu'il y a eu (déjà) eu pas mal de partages sur le forum ! Pour le moment ,je relis beaucoup d'anciens messages et parfois je trouve dommage que certains n'aient pas /plus de commentaires ,d'interventions.
Comme nous avons tant apporté de nos expériences ,nos connaissances, c'était si bien !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 6 juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 6:07

Pas obligatoirement, tu fais comme bon te semble, bien sur, ça doit rester correct mais c'est un endroit hors forum libre. Tu peux y mettre une poésie, une recette de cuisine, un potin ou une astuce que tu as prise sur le net, bref, ce que tu veux...

N'aies pas de regret, c'est la vie. Peut-être que ça reviendra, déjà nous sommes là, toutes les 2, non ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Mardi 6 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1