L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 9 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 9 mai 2017   Mar 9 Mai 2017 - 1:49

Temps mitigé encore ce matin. Un peu marre de ce ciel gris, j'ai envie de ciel bleu et de soleil chaud. Si encore il pleuvait, ça arrangerait au moins Gaïa, mais même pas. Il fait 10° et il n'y a pas de vent.

Tout à l'heure je vais emmener Alyssa au lycée, elle a loupé son bus. Cet après-midi, je vais planter mes pieds de géraniums et de lobellia parce qu'ils commencent à jaunir. J'espère qu'ils résisteront bien à ce temps frais mais je les ai acheté la semaine dernière et les laisser dans ces petits godets n'est pas judicieux. Mon fils m'a dit que je pouvais acheter mes pieds de tomates et de salades, il a apparemment terminé mes carrés pour les planter. Je vais me transformer en jardinière ces jours-ci, lol...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai 2017   Mar 9 Mai 2017 - 1:57

Les Ami(e)s ici avec un beau soleil ce matin !!!! et bon courage Serala je file mon il est froid
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai 2017   Mar 9 Mai 2017 - 3:58

Bon courage Sérala.

Le soleil est revenu. C'est bien agréable mais il fait très frais. Les températures remonteront dans la journée.

Je vous souhaite une douce journée.

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai 2017   Mar 9 Mai 2017 - 5:15

Bon mardi a tous et toutes, après mes heures de ménages, école, et cabane de chantier ,je suis aller planter mes salades, pour les tomates j'attend que les sainte glace soit passer, c'est a dire en fin de semaine, et les salades faut mieux les planter en lune descendante ,pour ne pas qu'elles monte

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 9 mai 2017   Mar 9 Mai 2017 - 12:25

Bonne soirée mes Anges !!! Je vois que nous sommes tous jardiniers Wink
Nous,nous avons trie les graines que nous avons eues en échange à une bourse ( aux semences....bien entendu )
Un beau soleil mais un vent frais, trop frais !!
Demain serait plus chaud paraît il !!
Passez une bonne soirée,moi je vais continuer ma série préférée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Mardi 9 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1