L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 3 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Mercredi 3 mai 2017   Mer 3 Mai 2017 - 2:41

De la pluie ... et il nous en fallait !
Mon époux trépigne d'impatience de passer le motoculteur dans le jardin ,il adore jardiner !!

Nous nous remettons de notre w-e: ballade, et retour de notre fils en Belgique donc 2 levers assez hâtifs ,on n'était plus habitué !! Wink

Passez une très belle journée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai 2017   Mer 3 Mai 2017 - 3:27

Je suis tombée du lit ce matin, je me suis levée à 7h, impossible de dormir. Le ciel est à nouveau mitigé, ce matin. Tout à l'heure, il pleuvait et là, le soleil brille. Curieux ce temps, on se croirait en mars avec les giboulée. Bon pas grave, il y a du soleil, c'est toujours ça de pris. Il fait 8° et il n'y a pas de vent.

Hier, j'ai organisé chez moi un groupe de paroles. J'ai réuni une douzaine de personnes qui ne sont pas dans la spiritualité pour répondre aux questions qu'elles se posent en ce qui concerne l'au-delà. Nous déjeunons ensemble et ensuite, au boulot. Jacqueline a été notre maitre de discussions parce qu'il en faut bien un et moi, son second. Il y a très longtemps qu'on avait envie de faire ça, bien avant la création de l'association. Notre idée de petite école date de 2007, voir 2006. Mais nous n'avions jamais réussi à la concrétiser, manque de temps et ça y est, l'occasion s'est présentée.

Ce premier jet a été concluant, j'ai même eu la surprise de voir qu'une de mes amies qui a perdu sa fille et son mari, était plus dans la spiritualité que je ne me l'imaginais. Les 10 personnes présentes ont été enchantées et en réclament encore. Au début, nous étions, Jacqueline et moi dubitatives car nous ne savions pas trop comment aborder ce groupe mais Jacqueline s'en est très bien sortie en pro qu'elle est et ça a coulé comme de l'eau de source. Vraiment, cela a été un beau moment et nous avons semées, semées, semées, ça va pousser, je suis ravie...

Je vous souhaite une merveilleuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai 2017   Mer 3 Mai 2017 - 5:57

Contente que ce projet qui te tenait à coeur ait pu se finaliser ma Sésé !
Contente de lire aussi que Jacqueline était avec vous,j'espère qu'elle va bien !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Mercredi 3 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1