L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 25 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 25 avril 2017   Mar 25 Avr 2017 - 1:11

Ciel gris ce matin. Bon, il faut de l'eau, le Poitou se dirige inexorablement vers la sécheresse, alors qu'il pleuve, alléluia... Il fait 6° mais apparemment, les températures vont descendre, on verra bien de toutes façons, le proverbe dit bien : en avril, ne te découvre pas d'un fil et nous sommes toujours en avril, alors...

Aujourd'hui, je garde Mathys et Flora. Je vais leur faire faire des jeux puisqu'ils ne pourront pas sortir s'il pleut. J'ai prévu du Rumikub et du Triomino, ils adorent. Juste qu'il va falloir que je surveille Mathys parce que c'est un tricheur. Soit il regarde dans la poche pour prendre ses tuiles, soit il les tâte et il arrive a retrouver les jokers, cette petite saleté... du coup, les autres n'apprécient pas et c'est normal.

Je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 25 avril 2017   Mar 25 Avr 2017 - 2:25

A toutes et tous Et bon courage en ce Mardi ici avec un beau soleil dommage le vent est froid !!!! je file reprendre un bon pour me réchauffer lol
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 25 avril 2017   Mar 25 Avr 2017 - 2:45

mes Anges !
Eh oui...le temps...
Giboulées prévues dans les heures à venir,elles sont plus d'un mois en retard !

Mon cerisier a perdu toutes ses fleurs mais certaines "futures " cerises sont noires il me semble... j'espère que c'est pas "foutu" ? Il a gelé la nuit ces derniers jours ( pas beaucoup 0°c à -1°c mais bon, c'est pas top ça !!) je crains un peu.

Mon fiston revient de l'étranger dans 4 jours,je trépigne d'impatience !!
Un mois sans se voir, c'est long,non ?

Ce w-e c'est le long w-e du 1er mai,il va certainement venir nous voir, faut que je songe à un bon petit repas ...cela s'impose Wink

J'ai du muguet prête à fleurir au jardin, c'est pas souvent d'en avoir pour le 1er mai mais là je suis contente !!

Passez une belle journée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 25 avril 2017   Mer 26 Avr 2017 - 3:43

Ben moi, ma mimi, je n'ai eu qu'un seul et unique brin de muguet, c'est mieux que rien, ce qui est le cas régulièrement depuis qu'Alain l'a planté il y a bien une quinzaine d'années. Lol... Du coup, c'est mon chéri qu'en profite, normal non ? Bises du cœur ma chérie.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 25 avril 2017   Mer 26 Avr 2017 - 4:14

Me revoilà !!! seulement victime d'une grosse panne de courant qui a endommagé  matériel, chauffage et même les volets qui restaient fermés. Et je réalise pleinement que ceux qui me diront encore que c'était mieux AVANT !!!!!!Je saurai quelles preuves et quelles raisons leur donner. C'est vrai que la préhistoire c'est tentant !!!
Sérala tu parles de ton cerisier, ici ce sont les pommiers et nous ne croquerons pas beaucoup de pommes cet automne. Y A plus grave. super4 rire2

La source de notre vie heureuse est en nous, pas ailleurs

Mardi 25 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1