L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 24 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 24 avril 2017   Lun 24 Avr 2017 - 2:33

Ciel bleu et soleil pointant en son centre. Je ne veux pas perdre le moral au vu et au su des résultats des élections alors, je laisse béton. Les prochaines vont être significatives car la France est partagée en 2. L'avenir se noircit mais bon, nous allons l'illuminer de nos pensées d'apaisement et de joie et qui sait, il ne sera peut-être pas si noir que ça.

Tout à l'heure, je vais aller ramasser les feuilles qui jalonnent mon jardin étant donné que la Mairie ne s'estime pas responsable des nombreuses feuilles de chênes qui tombent dans mon jardin, feuilles de chênes qui sont pourtant tombées (comme tous les ans, grrrr) des chênes plantés par la commune sur la petite place derrière chez moi.  Demain, la pluie est annoncée et il faut que mon jardin soit propre, ce ne sera plus aussi facile quand elles seront mouillées. De plus, un copain à mon chéri m'a proposé il y a quelques jours de me tondre mon jardin. J'étais émue de voir que 12 ans après son départ, ses amis se rappellent à moi en son souvenir. Je l'ai remercié mais j'ai refusé car je n'ai pas les moyens de faire faire de tels travaux. Je ne pensais donc pas le revoir. Or ce matin, il est venu me voir pour m'avertir qu'il viendrait cet après-midi pour le faire et cela gratuitement, je n'en reviens pas de tant d'amour pour Alain, ça fait chaud au cœur. Qu'à cela ne tienne, si je ne peux pas le payer, je peux au moins lui préparer à lui et à son épouse un bon repas lors d'une bonne soirée ensemble.

Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Lundi 24 avril 2017   Lun 24 Avr 2017 - 3:25

Une bonne journée en ce Lundi c'est super ça ma Serala comme quoi il y a encore des braves personnes

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 24 avril 2017   Lun 24 Avr 2017 - 4:07

Nous avons encore une belle journée printanière. Ne manquons pas de l'apprécier.

Je vous souhaite une douce journée.

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lundi 24 avril 2017   Lun 24 Avr 2017 - 4:42

bon lundi a tous et toutes

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 24 avril 2017   Lun 24 Avr 2017 - 5:18

Je vous souhaite un excellent lundi !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Lundi 24 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1