L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi le 10 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Lundi le 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 2:53

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 4:12

Le soleil semble vouloir percer la couche nuageuse et nous promettre un bon après-midi.

Je vous souhaite une douce journée.

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 8:14

Temps encore une fois magnifique sur mon Poitou. Je suis rentrée hier soir de La Rochelle où j'ai passé un superbe weekend. Temps doux et même chaud par moment. Je suis allée à la mer avec mes 2 sœurs, ça tient du miracle parce qu'en général, nous ne sortons pas, ma sœur n'a jamais envie et là, miracle elle a bien voulu sans même discuter. Elle est pas belle, la vie ?

On ne pouvait pas être coiffées parce que la coiffeuse était surbookée et le lendemain, le dimanche matin, nous avons eu la surprise de la voir arriver avec ses bagages et hop, hop, hop, elle nous a coupé, méché et teint les cheveux et nous a même fait un brushing. Elle nous a dit : Vous venez pour ça de Poitiers, je n'allais pas vous laisser tomber. Elle est pas adorable, cette amie ?

Allez, je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 8:56

bon lundi a tous et toutes, hier j'ai été chez une dame qui vend des pierre ,voilà celle que j'ai acheter, pour ce protégé des esprit trop envahisant

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 14:15

C'est quoi leur nom à tes pierres, Maïté ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Lun 10 Avr 2017 - 16:41

je sais plus trop, car la dame me les a conseiller après que je lui est dit que je faisait des poésie
avec l'aide de mon mari défunt
cette dame vend des pierre est en communication avec l'au-delà
fait de l'écriture automatique ,
elle a pris ma main et a commencé a avoir le regard fixe,
a un moment c'est tourner vers moi ma soufflé en râlant au niveau de l'oreille, allait et revenait dans  la véranda boutique,
a dit j'ai tout le corp  en feu, en venant  chez moi vous avez amener du bon mais aussi du mauvais, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre car plus murmuré que dire ,
par moment parlais dans sa langue ,ma  fait entré dans son salon, ma dit de m'assoir sur une chaise en face d'elle, c'est mis a une table base et a commencé a écrire ,
une fois tout cela fini, ma fait comprendre que j'avais ouvert une porte en communiquant avec mon mari,
elle avais l'air plus de me faire la morale ,et pourtant des le début je lui avait bien expliqué comment mon mari étais venu a moi, que ce n'étais pas moi qui avais été le cherché ,ma conseiller la pierre ,pour me protéger des âme envahissante moi je dit,
elle ma conseiller de plus faire d'écriture ,inspiré ,je lui est dit que j'en faisait plus depuis un moment ,je  n'en ressentais plus l'envie,
j'ai demandé pour la poésie, la elle ma dit que je pouvais continuer, car je lui   avais expliqué que les poésie que j'écrit je les écrit oui avec l'aide de mon mari, mais il me laisse aussi cherché ,donc ont les écrit a deux ,

ne ma pas dit ce qu'elle avait écrit devant moi en écriture automatique ,
quand je lui est demandé si je communiquais bien avec mon mari ,ma répondu des fois ont voudrais tellement  qu'il ne faut pas croire tout de l'au-delà ,

voilà quelque année j'avais vue une médium qui m'avait dit que mon mari étais dans la lumière et m'avais bien décrie son
caractère de son vivant , sans que je lui avait décrie au paravant.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mar 11 Avr 2017 - 2:44

J'aime beaucoup le pendentif !!
Je ne sais trop quoi penser avec ce que cette Dame t'a dit ,Maïté,parfois je ne dis que c'est p-e bien de rencontrer d'autres médiums (sans dire à l'un ce que l'autre vous a dit Wink )comme on rencontre plusieurs médecins pour nous aider à guérir , et ce pour connaitre leurs propres ressentis . Enfin c'est juste mon idée...
Tu as des messages de ton époux depuis un moment je pense ?

Ma Sésé, vous êtes magnifiques toutes les 3 !! Yolande ,elle est la dernière à partir de la gauche ?
Vous vous ressemblez aussi !! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mar 11 Avr 2017 - 3:57

Je ne lui est pas dit que j'avais vue une médium voilà quelque années, cette dame est originaire de Cotonou (département), Bénin sur sa carte de visite c'est mis Massage et bien -être, moi j'y allait pour trouver une pierre qui aide a l'inspiration pour les poésie ,c'est comme cela que c'est venue que je lui parle de ma communication avec mon mari ,et ma sœur qui avait été avant pour acheter des pierre ,m'avais dit que cette dame conseillait bien pour les pierre et elle lui avais dit je suis par toutes seul ici il sont partout, donc je savais que je pouvais lui parler de ma communications malgré tout pour moi elle est resté trop mystérieuse ,bon suis repartir avec une pierre pour éloigné les esprit perturbateur, et aucune pour l'inspiration pense Zen100

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mar 11 Avr 2017 - 9:28

on me l'a dit aussi Maïté !! A un moment,je voulais pratiquer la TCI mais on m'a dit de faire attention .!!

J'espère que l'inspiration va (re)venir !! Tu nous partageras peut-être ? Wink

C'est sympa !!

Pour les pierres j'ai bien une adresse pas loin de chez moi, mais je n'y suis jamais allée !

Merci pour ta réponse ! Bonne fin de journée !!

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mar 11 Avr 2017 - 16:11

Ma mimi, Yolande est au milieu, c'est Nicole au bout.

Maïté, beaucoup de médiums qui se disent médiums n'en sont pas souvent. Tu communiques avec ton mari depuis un moment maintenant, et que je saches, tu n'as jamais eu de problème alors ne t'occupes pas de ce que t'as dit cette femme. Vis ta vie comme tu l'as toujours fait, avec sagesse et générosité. Ces pierres sont très belles et abandonne cette idée de mauvaises entités ou d'esprits perturbateurs (pffff, n'importe quoi !!!!).
En ce qui concerne les pierres que tu voulais pour ton inspiration, essaie l'ambre ou la célestine (ou célestite). Ces 2 pierres sont bonnes pour l'expression créative.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mer 12 Avr 2017 - 0:26

Exactement Sérala, merci pour le nom des pierres,
Vous êtes bien jolies les trois frangines

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mer 12 Avr 2017 - 4:36

Merci pour la rectification et la précision ,ma Sésé !! Wink
Vous avez eu du beau temps..semble-t-il... coeur3

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 10 avril 2017   Mer 12 Avr 2017 - 16:24

Un temps magnifique. J'ai passé la journée avec mes petits et mon fils, je n'ai donc pas pu venir sur le forum et vous prie de m'en excuser. Je ne suis pas très présente, cette histoire me perturbe fortement, si on y ajoute que c'est l'anniversaire du départ d'Alain, vous comprendrez aisément ce que je ressens actuellement. Je vous aime bonne nuit.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Lundi le 10 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1