L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 3 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 3 mars 2017   Ven 3 Mar 2017 - 5:15

Temps doux et printanier ce matin. La température est de 9° et le ciel est nuageux. Il y a 42 ans, je mettais mon dernier enfant au monde. C'est l'anniversaire de Ludovic et c'est assez difficile pour lui qu'il lui soit fêté sans la tendresse que sa femme avait pour lui il y a 1 an. Ainsi va la vie, un jour beau et l'autre beaucoup moins.

Je n'ai plus d'enfants à garder, repos. Enfin, repos, j'ai quand même du emmener Ludovic au contrôle technique et j'y retourne ce soir pour qu'il récupère son véhicule. Ben oui, sa femme ne veut pas, elle n'a pas le temps, faut bien que je me dévoue !!!

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 3 mars 2017   Ven 3 Mar 2017 - 8:12

Rv dans une heure chez notre médecin de famille, léger vertige le matin ,avec des acouphènes et de petites nausées.
Je viens d'avoir une amie ,elle me dit que ce serait p-e des vertiges positionnels car ceux ci partent dans la matinée.
Pour revenir le matin d'après au lever... et j'en ai parfois quand je me retourne dans le lit :(
Un problème d'oreille interne peut-être.

Il parait qu'avec de la kiné vestibulaire, cela rentre dans l'ordre.
Pas facile de vieillir Wink

Passez une belle journée (bon anniv à Ludovic ma Sésé,le temps apaisera,tu verras...j'ai connu cela avec notre fils,elle est partie et il a eu de la peine !!)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 3 mars 2017   Ven 3 Mar 2017 - 12:31

Alors ma mimi, ce sont des vertiges de position. En, fait nous avons des petits cristaux dans notre oreille et ces petits cristaux pètent les plombs par moment et ne bougent pas correctement. De ce fait, nous avons des tournements de tête très désagréables mais sans danger. Tu peux même conduire avec parce que les vibrations de la voiture annulent ses vertiges.

En général, c'est après un choc psychologique. Moi, j'ai eu ça après le départ d'Alain et mon médecin m'a prescrit une série de piqures tout en me prévenant que si ça ne passait pas, il me prescrirait des séances de kiné. C'est efficace, je n'en ai pas eu besoin mais de temps en temps, j'ai quelques légers vertiges qui me font flipper parce qu'il faut avouer que c'est assez perturbant ce type de malaise.

Imagines, un matin, je veux pour me lever et je vois la pièce se découper en large bande qui me passent devant les yeux de manière saccadée. j'avais l'impression d'être sur un bateau, je ne pouvais pas me lever tant la pièce tanguait. Ça a duré 3 jours... Allez, ça va aller ma mimi.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 3 mars 2017   Sam 4 Mar 2017 - 9:09

voilà,en fait, c'est de l'arthrose.
Je peux gérer les légers vertiges, en somme c'est plutôt un peu d'instabilité.
J'ai un médicament, je suis assez fatiguée,mais bon...ça va aller ! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Vendredi 3 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1