L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   Lun 20 Fév 2017 - 3:00

A vous les ami(e)s vous allez bien moi je me réveille j'étais bien dans mon lit ce matin il y a des jours comme ça en plus il pleut ici c'est moche !!!! bon courage a tous en ce début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   Lun 20 Fév 2017 - 3:02

Bon lundi à Toutes et Tous !!

Courage....le w-e arrivera à la fin !! :)
Passez de bons moments ,faîtes vous plaisir !!

Dites moi ,quelqu'un peut-il me dire comment il comprend cette phrase ?
C'est quelqu'un qui dit : "Un jour ,j'ai compris que ma famille terrestre n'était pas la même que ma famille karmique "
C'est bizarre mais j'ai eu l'impression qu'en disant cela ,il y avait un peu d'amertume dans sa voix ( ses pensées )
Est-ce possible ?
Je me dis qu'on peut ne pas toujours se sentir en accord avec sa famille terrestre car celle-ci est surtout  là pour que nous apprenions,évoluions  (même si nous avons l'impression que nous les avons choisis comme notre compagnon/gne et nos enfants dans notre famille,notre entourage.)

Qu'en pensez-vous ??

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
sonia
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   Lun 20 Fév 2017 - 13:52

bonsoir,
et bien vaste sujet, à mon sens la famille terrestre a un lien karmique donc....On peut faire partie d'une famille de l'âme (voir les familles de l'âme de Marie Lise Labonté) mais cette famille terrestre est aussi notre famille quelque soient les rapports (bons ou mauvais) entre les individus .
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   Mar 21 Fév 2017 - 4:31

Inconnu a écrit:
"Un jour ,j'ai compris que ma famille terrestre n'était pas la même que ma famille karmique "

Je comprends ce que cette personne ressent et ce ressenti est somme toute normal. C'est pour ça que le karma familial me pose un problème. Nous venons sur terre pour y accomplir un travail, travail que nous avons choisi et désiré. Pour cela nous nous entourons des personnes qui vont nous permettre de réaliser ce travail au mieux. Que ce soit la famille, les amis, les ennemis ou les personnages de rencontre, ils sont tous choisi pour ça !!!

Du coup, le karma familial n'a pas de raison d'être. Il n'est pas le nôtre puisque ces individus ne sont notre famille que le temps d'une vie. Qu'on me parle de karma lorsque celui-ci est individuel et le résultat d'une (ou de plusieurs) vie (s) là, je suis d’accord mais pour moi, ça s'arrête là !!! Mais bien sur, ce n'est que mon avis, malin ...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   Mar 21 Fév 2017 - 5:39

Je viens de lire  cet article,je le trouve pas mal du tout !!

http://www.lescheminsdelenergie.com/2016/03/le-karma-familial.html

En dehors du fait qu'une de mes connaissances  dont j'ai parlé + haut, semblait plutôt persuadée (enfin c'est ce que j'ai pu comprendre ?) que des personnes (faisant partie de son karma mais  pouvant p-e mieux l'aimer) étaient restées là haut, l'"obligeant "à s'incarner avec d'autres personnes avec lesquelles elles se sentaient moins d'affinités (elle voit cela comme une injustice) j'ai envie de dire que cet article est une bonne réponse -je trouve- à la question qu'on pourrait se poser : Pourquoi suis-je ici, en ce lieu, ce moment et avec ces personnes ??

Mais avant tout....bonne lecture !! coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   Mar 21 Fév 2017 - 13:13

Chacun sa façon de voir. Moi, je suis quasi certaine que c'est notre choix ou bien cela voudrait dire que nous n'avons pas le libre choix...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!   

Bonjour Bonsoir du 20 Février !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1