L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 16 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 16 février 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 1:43

Une nouvelle journée commence avec un ciel mitigé qui ne sait pas s'il doit rire ou pleurer. J'ai bien l'impression qu'il a un chagrin à évacuer et qu'on va avoir de la pluie avant la fin... Il fait 12°, et on sent que le printemps pousse à la porte avec les oiseaux qui chantent à tue tête.

Partie de rami cet après-midi, aujourd'hui, c'est chez moi. Tant mieux, je n'ai pas trop envie de sortir. Je suis en train de regarder une vidéo où Laurence Boccolini qui ne croit pas à une vie après la vie, reçoit des nouvelles de son père et de sa mère par l'intermédiaire d'un médium, Bruno, mandaté par Télé Star... C'est très émouvant et significatif. A mon avis, elle ne sera plus jamais aussi catégorique sur ce sujet. Voilà le lien, régalez vous : http://www.femmesplus.fr/actu-people-au-bord-des-larmes-laurence-boccolini-raconte-pourquoi-elle-nest-jamais-allee-sur-la-tombe-de-ses-parents.1304809.1181.html?xtor=EPR-51-%5BFemmesPlus-a-la-Une%5D-20170216&gcltc=3&gcltl=4&gcnid=1302519

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 16 février 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 2:48

A tous ici toujours avec un beau soleil super pour la lessive
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 16 février 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 5:06

mes Anges !
Le soleil est encore là aujourd'hui !!J'adore !! Wink

Ma Sésé, c'est émouvant ! J'ai lu l'article et je vais regarder la vidéo aussi !

Je ne peux m'empêcher ,en lisant ce que dit L.Boccolini de faire le rapprochement avec mon propre vécu .
Mon papa m'aimait mais il ne montrait guère ses sentiments. Mais aussi,il était très exigeant et sévère envers ma soeur et moi.
J'ai souvent ressenti l'injustice,l'incompréhension !
Mais j'ai eu comme Laurence la chance de rencontrer une médium (tu l'as connue Wink) qui m'a apporté l'apaisement et l'espoir !
De mon papa ,il y a eu l'aveu que j'avais été élevé de façon "militaire" et une demande de pardon.
Longtemps je n'avais su mettre un mot sur ce que je ressentais face à l'éducation que j'avais reçue,là enfin je pouvais comprendre et tourner la page (mm si quelques petites traces restent encore mais je vais beaucoup mieux !!)

Merci pour ton partage ma Sérala !!

Bonne journée à Toi,à Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 16 février 2017   Ven 17 Fév 2017 - 5:32

Oui, certains traumatismes de l'enfance nous empoisonne longtemps la vie... Je comprends Pinson, c'est bien que Marie t'ait aidé à avancer et à pardonner, c'est bien pour ton papa. Il ne faut pas oublier que la vie d'autrefois était loin d'être celle d'aujourd'hui et que les personnes était quasiment formatées dès la naissance pour se comporter ainsi, surtout les hommes. Les enfants et les femmes en supportaient donc les conséquences, hélas...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Jeudi 16 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1