L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 14 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 14 février 2017   Mar 14 Fév 2017 - 2:22

Ciel gris et température douce, 15°, en ce jour particulier de la Saint Valentin. Ce matin, les jardiniers de la commune sont en train de travailler le petit lopin de terre qui a été mis devant chez moi. Ils ont refait la route et déposer devant nos maisons des espaces de parking et des espaces de terre. C'est un peu n'importe quoi parce que ça mange de la place pour se garer mais bon, je gagne des fleurs devant chez moi, alors... Ils me plantent un rosier, un saule crevette (oui, je ne connaissais pas), de la lavande et je ne sais plus quoi. Ça va être joli cet été...

Vers 16 h, je pars pour le crématoire pour la cérémonie d'adieu à Jacky. Ayez une petite pensée pour lui quoi que je suis certaine qu'il est déjà dans la lumière, c'était une belle âme. Mais bon, une bouffée d'amour ne fait jamais de mal à personne, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 14 février 2017   Mar 14 Fév 2017 - 2:43

Bon mardi et

Pensées pour tous ceux qu'on aime,que nous apprécions !!!

Pensées pour Jacky ...oui ma Sérala il est certainement déjà dans la lumière !!

J'ai aussi envie de jardinage !! Les jonquilles sortent d'environ 4/5 cm...et il y a un beau ciel bleu aujourd'hui !!
Le printemps va arriver doucement !! fleurgaie

Bonne journée à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 14 février 2017   Mar 14 Fév 2017 - 4:18

C'est une pluie glaciale qui tombe en cette mi-journée sur Paris. Le printemps n'est pas encore là pour nous. Nous faisons preuve de patience car il ne tardera pas quand même.

Je vous souhaite une douce journée.

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 14 février 2017   Mar 14 Fév 2017 - 11:49

Et voila les enfants sont sur la route du retour dommage demain nous avons la pédicure mimi il voulait repartir avec eux on verra ça Lundi prochain c'est vrai qu'un petit changement d'air nous ferais le plus grand bien !!!! Et vous avez vous passé une bonne journée en ce jour de la Saint Valentin ?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 14 février 2017   Mar 14 Fév 2017 - 13:02

Ben moi, mise à part le passage au crématorium, cette journée a été très calme. Ma sœur a été opérée et on lui a trouvé un hypothétique staphylocoque, je dis hypothétique parce qu'ils envoient à analyser mais je ne me fais pas d'illusion, à mon avis, c'est un staphylocoque... Je trouve que les hôpitaux sont de moins en moins sécurisants, l'hygiène y est-elle moins fréquente, moins surveillée ??? Elle m'a fait de la peine, elle m'a dit qu'elle était fichu, qu'elle allait mourir. J'ai eu du mal à la calmer. Quelle merde, elle n'a vraiment pas de chance, la pauvre. La moindre petite cochonnerie, elle se la paye.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 14 février 2017   Mer 15 Fév 2017 - 1:40

Pauvre Yolande !!! Je ne savais pas que c'était autant grave de choper un staphylocoque !!??
On ne sait pas en venir à bout avec les antibiotiques !!??
Bonnes ondes pour elle,bonnes ondes de guérison !! ( comme tu dis Sérala, moi aussi ,je ne suis pas rassurée à l'idée que je devrais aller à l'hôpital !!!)
Je pense à elle très fort !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Mardi 14 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1