L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi le 13 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Lundi le 13 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 2:32

Bon lundi mes Anges !

Du soleil et un ciel dégagé ici !! Prévisions pour ce mercredi 15 (soit après demain) 16 ° C !! Super !!
On dirait le printemps !
Si même cela ne dure qu'un jour ,je vais en profiter !! Il y a déjà des choses à faire au jardin !!

Hier,il parait qu'il y avait le même genre de temps ici (m'a dit la voisine Wink ) ,mais bon mon chéri et moi avons décidé de faire un petit tour à la Côte Belge !!

J'ai ramené 2 photos...la météo n'était pas exactement la même mais bon cela nous a fait du bien !!

Passez une belle journée !!

Ostende ce 12/2

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi le 13 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 4:30

Merci de nous faire partager ta promenade sur la Côte Belge. Cette promenade n'a pas manqué de te ressourcer. C'est super !

Nous avons du soleil en Région Parisienne mais le vent d'est est glacial. Les températures vont remonter les jours prochains : promesse de la météo.

Je vous souhaite une douce journée.

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 13 février 2017   Lun 13 Fév 2017 - 16:53

Journée compliquée aujourd'hui. Merci de nous avoir donné une bouffée d'air frais, ma mimi... Ce soir, je suis allée répéter pour la crématisation de Jacky, apparemment, il a demandé à ce que la chorale chante pour lui. Encore un mauvais moment à passer, pleurer en chantant, c'est pas le nirvana... Je vous souhaite une lumineuse nuit, mes amours...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 13 février 2017   Mar 14 Fév 2017 - 2:37

Pensées pour ces moments difficiles ,ma Sésé !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi le 13 février 2017   

Lundi le 13 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1