L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 7 Février !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Mardi 7 Février !!!!   Mar 7 Fév 2017 - 1:53

A toutes en ce Mardi déjà bien entamés pour nous deux levée a 6h30 pour la prise de sang a mimi ensuite un bon petit déjeuner pris avec Loic * l'infirmier * il est super ce garçon ce matin il nous dits je suis ici comme chez moi lol Et voila bon courage a toutes ici de nouveau sous la pluie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mardi 7 Février !!!!   Mar 7 Fév 2017 - 4:31

Bon mardi a tous et toutes, ce matin une petite heures de Gym douce relaxation      super4
ca fait un bien fou

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 7 Février !!!!   Mar 7 Fév 2017 - 5:57

Courage à Mimi,Fovette ! Mon époux ,lui, a été ce lundi pour sa visite de contrôle ( + écho ) ,on lui met en place un holter ce jeudi.
La cryo-ablation du mois de novembre a été un échec ...p-e une nouvelle tentative en avril prochain ?

Bravo pour la gym Maïté...moi je suis fatiguée de mon dimanche,je vais aller faire une petite sieste !! Wink

Bonne a-m à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Mardi 7 Février !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1