L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 3 Février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 3 Février 2017   Ven 3 Fév 2017 - 3:37

Vent très fort ce matin, dans mon petit coin. Il pleut, le ciel est gris, il fait un peu froid 7°, tout pour rester au chaud... Pourtant cet après-midi, je dois sortir pour faire mes courses pour le week-end et aussi pour voir ma belle mère. Ce soir, je prends au passage Colline et Cassandra et je rentre au chaud. Je vous souhaite une belle journée, d'autant qu'elle va être "dans le vent"... malin 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Février 2017   Ven 3 Fév 2017 - 7:23

Bonne journée Sérala, bonne journée mes Anges !!!

Météo douce ,ciel assez lumineux ! Que du bonheur !!
Cependant ,il devrait y avoir une nouvelle offensive de froid fin de la semaine prochaine ( sans neige dans ma région toutefois )

Bon...prenons encore notre courage à 2 mains,l'hiver avance...un jour, il sera fini et ce sera le printemps !!

Je viens déjà de commencer à préparer mon déjeuner de dimanche.Nous fêterons les 38 ans de notre fille (et aussi mon anniversaire qui a eu lieu fin de la semaine passée ! )
Une pierre,deux coups  !! Wink

Je sais ( confidence de ma nièce :) ) que mon beau-frère (un de mes invités,parrain de notre fille ) a rêvé d'un Noël traditionnel pour le 25 décembre dernier .
Soit dinde farcie  et bûche.Hélas rien de tout ça au menu chez les personnes chez qui il avait  été invité .
Il semblait un peu déçu  lol!

Donc,comme il me restait de la dinde (non consommée...non cuite par ailleurs ) de notre Noël,j'ai décidé de lui faire la surprise.Ma fille a dit qu'elle allait préparer une bûche !! (curieux ce sont ceux qui fêtent qui doivent préparer lol)

Enfin, c'est chouette de faire plaisir à ceux qu'on aime !!

Mais pas question de remettre la déco,tout est retourné au grenier...on fera semblant de s'y croire !!

Voilà mon w-e,mais il sera beau !!

Passez une belle journée et prenez bien soin de vous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 3 Février 2017   Ven 3 Fév 2017 - 9:24

A toutes rafale de vent ici oh que j'aime pas ce temps

Vendredi 3 Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1