L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 1er février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit
Âme débutante

MessageSujet: bonjour   Mer 1 Fév 2017 - 3:15

Bonjour a tous

J espère que vous allez bien, la douceur et le soleil sont de retour mais je crois qu'ils ont annoncé beaucoup de vent pour la fin de semaine , je vous souhaite a tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 1er février 2017   Mer 1 Fév 2017 - 3:49

Et voilà, janvier est mort, vive février. Quand on voit à quelle vitesse, le temps passe, c'est flippant. Ici, le ciel est mitigé. Va t-il pleuvoir ou non, à savoir. Monsieur météo prévoit du vent pour ce week-end, j'ai peur à l'avance. Sinon la température est douce, il fait 8° et 13° sont prévus cet après-midi et il n'y a pas de vent pour le moment.

Aujourd'hui, je vais avoir un court moment avec mes petits enfants, ils sont collés tous les 2. Cassandra pour avoir répondu à ses professeurs, jusqu'à 14h et son frère pour chahutage en cours, jusqu'à 15h30. Ah, les enfants...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2017   Mer 1 Fév 2017 - 4:25

Bon courage avec tes petits-enfants Sérala. Tu as un rand rôle à jouer à leur égard en tant que grand-mère.

Le soleil a disparu depuis cette mi-journée. Le ciel est couvert de nuages blanchâtres. Quel temps allons-nous avoir ?

Je vous souhaite une douce journée.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2017   Mer 1 Fév 2017 - 7:04

Bonne journée à Toutes et Tous !!
Dernière "occupation " de notre Douchka : Se prélasser au-dessus de la grande armoire-vitrine !! (il doit faire plus chaud là haut !)

On se sent à peine "observé" lol

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2017   Mer 1 Fév 2017 - 13:20

Tu m'étonnes, on le sent prêt à bondir sur le premier qui bouge...Elle a une petite bouille trop craquante ta petite chatte...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Mercredi 1er février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1