L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 31 Janvier !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Mardi 31 Janvier !!!!   Mar 31 Jan 2017 - 0:18

Mes ami(e)s vous allez bien ? Moi j'ai bien dormi je pense que c'est le traitement de l'homéopathe !!!! Ici mais il ne fait pas froid nous allons vers le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 31 Janvier !!!!   Mar 31 Jan 2017 - 4:04

Oui, nous allons vers le printemps d'ailleurs, ce matin en emmenant ma petite fille à son stage, j'ai entendu les oiseaux chanter, ils s'en donnaient à tue tête, ça fait plaisir à entendre, il était pourtant très tôt et le jour n'était pas encore levé. Ici, le ciel est toujours aussi tristounet avec tous ces nuages gris qui ne fondent même pas. Une légère bruine et c'est tout ce qu'il nous offre. Il fait 9° et pas un brin de vent.

Ça y est, j'ai défait mon sapin et mes décorations de Noël. Nous reprenons désormais notre petit train-train habituel. Enfin, si on peut appeler ça comme ça étant donné que nous avons des soucis avec Cassandra qui a affolé tout le monde en envoyant des sms à ses copines comme quoi elle allait se suicider. Du coup, les copines en ont parlé à leurs mamans qui ont appelé le collège, qui a alerté les parents. Ma belle-fille m'a demandé de venir pour m'en parler.

Apparemment, Cassandra va passer en conseil de discipline parce qu'elle est infernale en ce moment, elle répond à ses professeurs, envoie balader les autres élèves, bref, elle se rebelle. Ce que les parents ne comprennent pas, c'est que cette enfant entre en période perturbée d'adolescence (règles et tout se qui s'en suit avec) et qu'elle doit en même temps supporter la séparation de ses parents. Elle pète les plombs et les parents ne semblent se rendre compte de rien, ils n'ont que de la colère après elle. Je comprends qu'ils soient furieux, je le comprends parfaitement, mais ils n'ont pas choisi le bon système et je sens que les catastrophes ne sont pas terminées. Je leur ai conseillé de l'emmener voir un professionnel mais vont-ils se diriger vers lui ???? Ah, c'est pas simple d'être mamie !!!
Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 31 Janvier !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1