L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi le 27 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Vendredi le 27 janvier 2017   Ven 27 Jan 2017 - 3:34

Avec,ici, des températures qui remontent !!! fleurgaie

Je vous souhaite une belle journée,le w-e est presque là !!

Prenez bien soin de Vous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Vendredi le 27 janvier 2017   Ven 27 Jan 2017 - 4:21

Pinson les températures remontent également en Région Parisienne. C'est très agréable.

Les vacances scolaires approchent. Elles seront là dans une semaine. Cette reprise des cours a été brève !

Je vous souhaite une douce journée.

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi le 27 janvier 2017   Ven 27 Jan 2017 - 5:16

Bonjour les filles. Ici aussi, les températures remontent un peu, il fait 5°... Cool ! Moi, l'éternelle gelée, j'apprécie. Sinon, le ciel est tristounet. La pluie approche mais il en faut, ne serait-ce que pour laver toute cette pollution qui rend énormément de personnes malades. Pas un pet de vent et c'est très bien comme ça !!!

Demain, nous avons une grande conférence avec Bertrand Retailleau, la salle est archi comble, ça va être une grosse journée encore une fois mais que de bonheur ces réunions, ça vaut le coup de faire des efforts. Comme c'est le début de l'année, nous avons préparé un cadeau pour tout le monde et des brioches des rois.

Aujourd'hui, je fais mes courses, je vais voir ma belle maman et ensuite, je rentre pour préparer ma cuisine pour dimanche, demain, je n'aurai pas le temps et j'ai 16 personnes à nourrir. Tarte à la tomate et tajine de mouton au programme. En ce qui concerne le dessert, je ne vais pas me fouler, galettes des rois, c'est le moment, faut en profiter.

Je vous souhaite une belle journée, toute en douceur

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Vendredi le 27 janvier 2017   Ven 27 Jan 2017 - 15:04

Ouiii à demain pour les gros bisous lol

Vendredi le 27 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1