L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binette
Âme naissante

MessageSujet: BONJOUR   Mer 25 Jan 2017 - 6:37

je m'appelle sabine je viens de perdre mon papa le 28decembre à l'age de 83ans je le vis très mal il me manque à chaque instant je voudrais etre sur qu'il est bien la ou il est j'espere que votre blog va m'aider a etre mieux et à avancer d'avance je vous remercie bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Âme naissante

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 25 Jan 2017 - 6:59

Bonjour Sabine, tu traverses un moment difficile et je suis de tout coeur avec toi, saches qu'aujourd'hui ton papa a terminé sa mission sur terre et qu'il est en paix avec les siens. Essayes de ne pas trop le pleurer car cela lui fait de la peine à lui aussi. Envoie lui de l'amour et allume lui une bougie blanche pour l'aider à se libérer de ses regrets ou remords de n'avoir pas pu te préparer à son départ.
Tu ne le vois plus mais il sera près de toi à chaque fois que tu penseras à lui.
Paix et amour dans ton coeur comme dans celui de tous les êtres vivants sur cette terre et dans tous les autres mondes.
Namasté
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 25 Jan 2017 - 10:24

Bienvenue sur le forum Binette
Sincères condoléances , que l'âme de ton père soit en paix

comme te l'explique Sonia, ton papa va bien, et il sera près de toi à chacun de tes appels.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 27 Jan 2017 - 3:40

Binette !!

Toujours très difficile de "perdre" un être cher !! De tout coeur avec Toi !!

J'espère que tu trouveras du réconfort et des réponses à tes questions sur notre forum !!
Au plaisir de partager avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1