L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 18 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 1:50

Il fait très froid, -5° mais le ciel est toujours aussi bleu et lumineux. Par contre, le vent s'est levé et augmente cette sensation de froid, là, on a l'impression qu'il fait -9°... Je vais chercher ma petite fille Alyssa au lycée pour 11 heure.  A 12 h 30, je vais m'occuper de Cassandra et de Lorys. Ma journée va être bien occupée, tant mieux, j'aime quand c'est le cas. Je n'ai trouvé que ce moyen pour que le temps passe vite et au mieux. Je vous souhaite une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 2:36

Les fifilles ça caille ici aussi je vais attendre un peu pour aérer ma chambre j'ai super bien dormi cette nuit !!!! maintenant au boulot lol
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 4:36

Bonjour à toutes,

Cette fois, le grand froid couvre toute la France. Je suis gelée et n'arrive pas à me réchauffer. fleurgaie

L'intervention de ce jour de Minuit paraît dans les bonjours d'hier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2017   Mer 18 Jan 2017 - 13:26

Ça caille, ça caille... Brrrr en plus, mes petits ont voulu aller à la patinoire, j'avais les pieds gelés. Heureusement, Lorys avait du mal à s'adapter à ces patins et Cassandra avait une émission de télévision à visionner, au bout d'une heure et demi, ils ont décidé de rentrer, oufff. J'avais déjà les orteils de gelés, lol... Bref, j'ai passé une bonne journée, j'espère qu'il en a été de même pour vous. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2017   

Mercredi 18 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1