L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 17 Janvier !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Mardi 17 Janvier !!!!   Mar 17 Jan 2017 - 3:28

Les Ami(e)s il fait froid ici mais c'est supportable - 4 Ce matin nous allons nous réchauffer avec une bonne soupe au lard !!!! A vous les tamalous rester bien au chaud et bon courage a tous dans vos occupations du jour

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 17 Janvier !!!!   Mar 17 Jan 2017 - 4:19

Merci miss Fovette. Ici aussi, il fait froid, je me suis levée à 6h30 pour emmener mes petites filles à l'école parce que les parents étaient d'inventaire et je peux vous assurer qu'il fait très froid. J'en ai eu pour 10 bonnes minutes pour arriver à gratter le givre sur ma voiture. C'était très épais, heureusement que ça n'arrive qu'une ou deux fois par trimestre parce que dans ces conditions, je ne sais pas si j'accepterais, j'avais l'onglet tellement j'avais les doigts gelés. Sinon, le ciel est magnifique, bleu et lumineux, j'adore. 

Aujourd'hui, je devais avoir mon amie à déjeuner mais elle est malade mais je ne suis pas seule, ma petite fille Flora me tient compagnie. Sa phobie scolaire refait surface au grand désespoir de sa maman. Et cet après-midi, une amie vient prendre le café et faire une petite partie de rumikub? Ce soir, normalement, répétition de chorale si rien n'est changé.

Voilà les dernières nouvelles de votre Sérala qui vous embrasse et vous souhaite une belle et douce journée...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 17 Janvier !!!!   Mar 17 Jan 2017 - 4:30

à toutes.

En Région Parisienne, les basses températures annoncées n'ont pas lieu. En cette mi-journée il fait 3° ce qui est tout à fait normal en période hivernale.

Passez une bonne journée. fleurgaie
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 17 Janvier !!!!   Mar 17 Jan 2017 - 13:39

Oui, il faut pas trop écouter les journalistes, nous avons eu jusqu'à -12° dans le Poitou et là, ils nous font tout un plat pour des températures de -5 ou -6°, faut arrêter, pffff

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Minuit
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mardi 17 Janvier !!!!   Mer 18 Jan 2017 - 1:40

bonjour a tous

J espere que vous allez bien, il fait tres froid aujourd hui et le vent souffle .

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Mardi 17 Janvier !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1