L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 15 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 15 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 3:20

Bon, hier mon message est passé à la trappe et je m'en aperçois ce matin, pas cool...Il fait 4° ce matin et le ciel est gris. Il ne pleut pas, il ne neige pas et il ne fait pas de soleil. Contrairement à hier ou je vous disais qu'il faisait un soleil splendide, ainsi va la vie...

A midi, je vais déjeuner chez mon fils Thierry, on va fêter les 9 ans de Flora. Je lui ai préparé son cadeau et pour sa maman, une spécialité que j'ai trouvé sur Facebook "un feuilleté saumon, fondue de poireaux et mozarella". Ça a l'air super bon et léger. J'aime bien participer d'autant que ma belle-fille travaille énormément, elle embauche à 7h30 et débauche à 19h. Je ne veux pas lui infliger du travail supplémentaire avec un repas alors, je prépare ça et elle se charge du reste. Le plat de résistance en moins, c'est appréciable, non ? Cet après-midi, à mon avis, ça va être une partie de rumicuk. Peut-être un peu de repassage avant si elle a du retard, j'aime bien l'aider un peu et ensuite, hop, au jeu. Voilà une bonne journée en perspective...

Je vous souhaite une lumineuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Dimanche 15 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 3:26

Je suis a la bourre ce matin ma petite voisine d'en face vient de nous dire un petit bonjour elle est a l'hôpital depuis 6 mois et rentre que le week-end elle c'est fait agressée en sortant d'Auchan une bonne femme lui a volée son sac elle a tellement eu peur le lendemain elle faisait un AVC !!!!A vous toutes une bonne fin de matinée je file faire mon lit

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 15 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 6:18

bon dimanche a tous et toutes, anni3 a ta petite Flora ballon

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 15 janvier 2017   Dim 15 Jan 2017 - 15:53

Merci Maïté. Cette coquine nous a offert un concert, je l'ai filmé et mise sur youtubes, avec l'accord des parents, bien entendu pour que vous la voyiez. Je trouve qu'elle a une belle voix, qu'en pensez-vous ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 15 janvier 2017   Mar 17 Jan 2017 - 13:36

ta petite Flora a un joli brin de voix ,maintenant n'ayant pas l'oreille musicale ,je ne peut jugé
de la justesse, de son chant ,Bien agréable a écouté chanté ta petite

Dimanche 15 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1