L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 9 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Lundi 9 Janvier !!!!   Lun 9 Jan 2017 - 2:58

A vous toutes et tous Début de semaine pluvieux chez nous heureusement qu'il y a le sèche linge pour la lessive
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 9 janvier 2017   Lun 9 Jan 2017 - 3:43

Temps gris et brumeux sur mon village. Il fait 6°, la température monte, ça fait du bien d'avoir un peu moins froid. Je n'ai pas trop le cœur à discuter, un de mes enfants est sur le point de divorcer et ça me perturbe fortement. Ce n'est pas pour les adultes, ma belle-fille n'a apparemment plus de sentiments pour son mari et mon fils qui traine ce souci depuis 1 an et demi, a accepté ce constat mais c'est pour mes petits, surtout Cassandra qui a 12 ans et qui est déjà en but avec son adolescence qui la marque vraiment. L'école, les parents, les copains, tout va mal en ce moment et on lui ajoute ça ??? Pas cool...

Bon allez, je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 9 janvier 2017   Lun 9 Jan 2017 - 3:53

Oui Sérala c'est une triste nouvelle concernant la situation de ton fils. Ce drame marque considérablement ses enfants. C'est terrible. Je te souhaite bon courage.

Le ciel est couvert ce matin. Nous n'avons plus le brouillard d'hier qui assombrissait considérablement la luminosité. Le temps est malgré tout très humide même si les températures ont remonté à 7°. C'est un temps de saison.

Je vous souhaite une douce journée.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 9 janvier 2017   Lun 9 Jan 2017 - 6:44

Bonne journée les Ami(e)s !!

Je comprends ta tristesse Sérala .Mon fils est sans doute plus jeune que ton garçon et il n'a pas d'enfant c'est vrai.
Mais il est resté plus de 6 ans avec la compagne qui vient de le quitter en mai dernier et je vois bien qu'il a de la peine.

Moi même je me suis attachée à elle ( elle était très gentille il est vrai ) et il y a un vide à la maison,à chaque réunion de famille.

Pour les enfants je ne sais ce qui est vraiment " bien "Mes parents ne s'accordaient pas mais ils sont restés ensemble pour ma soeur et moi.Cependant ,nous n'étions pas dupes et sentions bien les tensions.
J'aurais préféré voir mes parents heureux,même chacun de leur côté.

Pas facile tout cela...

Ici ,nous avons pu constater le dégel,et depuis ce matin il n'arrête pas de pleuvoir !
Notre Douchka est ravie,elle ne doit plus se geler les patounes sur la glace,elle boit dans les flaques d'eau ! Wink

Bon a-m à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 9 janvier 2017   Lun 9 Jan 2017 - 6:46

Bonne journée Fovette !! Ici c'est pareil , pluie et encore pluie !
Par contre ,je viens de finir mon repassage ! Tranquille ....jusqu'à la prochaine !! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Lundi 9 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1