L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 6 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 6 janvier 2017   Ven 6 Jan 2017 - 1:46

Bon, je ne sais pas ce qu'à Firefox mais impossible de charger une page, j'ai du passer par chrome pour arriver à vous laisser un message. Bon, le bon côté de la chose, c'est que ça ne vient pas de mon ordinateur. C'est toujours ça !!!

Et bien ce matin, il ne fait pas chaud, -1° et il est prévu que ça descende à -4°, brrrr moi qui ai toujours froid, ça promet. Le ciel est gris, pas de lumière, bref, un temps de bip... 

Cet après-midi, je dois sortir pour aller souhaiter mes vœux à ma belle-mère, je vais donc en profiter pour faire mes courses pour ne pas sortir du week-end. Je ne voudrais pas être malade et pourtant, les cas de grippe et de gastro augmente chaque jour dans mon village, je dois donc être vigilante car je suis fragile et encline à voir la maladie durer. 

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 6 janvier 2017   Ven 6 Jan 2017 - 4:23

Bonne Journée ma Sérala ,bonne journée à Toutes et Tous !!

Ici aussi il fait bien froid ! Me suis levée vers 8 h (chouette de rester au lit ,à la retraite,quand il fait froid ! Wink ) il y a avait -4° C au thermomètre extérieur !!

Ma petite pièce d'eau est entièrement gelée ! Sauf bien entendu, à la place des 2 "bulleurs" faut pas que les poissons manquent d'oxygène !

Il faut très calme dans le bassin ,les poissons doivent vivre en grand ralenti !!

Il a fait -13° C au point culminant de la Belgique ( Signal de Botrange-694 m alt.)
Bigre !!

Pour demain ,on annonce,pour ma région,  de la neige et puis de la pluie (sur un sol  gelé!! )
J'ai fait mes courses pour le w-e,je resterai bien au calme et au chaud chez moi !!!

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 6 janvier 2017   Ven 6 Jan 2017 - 9:18

A toutes et tous !!!! Mon tel maison sonne sans arrêt je décroche personne revoilà la nuit je vais fermer les volets
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 6 janvier 2017   Ven 6 Jan 2017 - 11:32

C'est vrai qu'il fait froid. J'ai fait mes courses et je ne vais pas sortir du week-end, enfin presque pas, j'ai une réunion demain soir avec les Chipiwis (ma chorale) mais on me prend au passage, je ne conduirais pas, c'est cool...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 6 janvier 2017   Ven 6 Jan 2017 - 14:50

A vous les Ami(e)s Avec mathéo * ma fille * nous avons tirés les rois c'est mimi le gagnant lol !!!!!! maintenant un petit tour et après je ferais comme vous certainement sous la couette !!!!!!!!!!

Vendredi 6 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1