L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série "The O.A." (sur Netflx )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Série "The O.A." (sur Netflx )   Mer 4 Jan 2017 - 5:41

Alors pour les veinards (comme moi :) ) qui ont Netflix ( renouvellement pour nous en cadeau de fin d'année de nos enfants chéris !! Wink ) Il ne faut surtout pas rater la série "The 0.A."

Une jeune femme aveugle qui disparaît mystérieusement et ne revient qu'au bout de 7 ans ...avec la vue "revenue" !!
Un médecin urgentiste qui étudie les EMI (comme le Dr Charbonier quoi Wink ) qui veut prouver que la vie existe après la mort .Et ne se ménage pas dans ses expériences !!
Cinq personnes dont la vie prend un tour très particulier... et j'en dis pas plus car ce serait trop en dire !! lol!

Emouvant et surprenant !! (les amis,je pense qu'à l'avenir, un très grand public va être ,de plus en plus touché par des films ,des séries sur l'au delà.Cela existait déjà ,mais là,pour moi c'est un--le!!-- fameux déclic !! )

Voici ce que j'ai lu sur le net...TB dit !!

Une jeune femme traverse un pont saturé de voitures, telle une apparition. Après un dernier coup d'oeil effrayé par dessus son épaule, elle enjambe la balustrade et saute. C'est ainsi que réapparaît Prairie Johnson après s'être évanouie dans la nature pendant sept ans. Lors de sa disparition, Prairie était aveugle. À son retour, elle a retrouvé la vue et se fait appeler The OA. Qui est-elle? Que s'est-il passé? Le FBI et ses proches vont tenter de percer le mystère... Qui est bien au-delà de tout ce qu'on pouvait imaginer.

La série "The OA" mélange les genres avec une telle subtilité qu'elle brouille totalement notre raison. On ne réfléchit plus. On vit chaque épisode physiquement. Dans la douleur, dans l'angoisse et l'oppression mais parfois dans la légèreté, comme porté par une force supérieure. Si on ne comprend pas tout de suite où on va, les pièces du puzzle s'assemblent au fur et à mesure des épisodes et tout s'éclaire (ou presque) lors du final, puissant et tellement actuel. On reste tremblant, ému, plein de questions auxquelles on cherche encore des réponses définitives aujourd'hui alors qu'il n'en existe rationnellement aucune.

Prairie Johnson/The OA est interprétée par Brit Marling, co-créatrice de la série (avec Zal Batmanghlij). La force de cet OVNI télévisuel réside aussi dans sa galerie de personnages "secondaires". Dans un petit rôle loin d'être inintéressant, on retrouve un acteur qui se profile comme un incontournable de l'année: Riz Ahmed. Il était dernièrement le héros de la série géniale diffusée sur HBO The Night Of (on vous parlait de ce petit bijou ici) et on peut aussi le voir au cinéma dans "Star Wars: Rogue One" (le pilote, c'est lui). Bon binge watching!

Jusqu'à présent seule la saison 1 est visible sur Netflix.Les "fans" se demandent si'il y aura une saison 2
oui oui la fin de la 1ere saison laisse plein de questions en suspens  et pourrait se finir comme ça .... mais mon petit doigt me dit qu'on n'en restera pas là ( je le souhaite vivement !!!!!)

Bonne ... série !!! flower

moi j'ai ADORE !!!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/3045742/2017/01/03/La-serie-Netflix-qui-va-vous-laisser-tremblant-et-emu-The-OA.dhtml

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dernière édition par Pinson le Lun 6 Fév 2017 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Série "The O.A." (sur Netflx )   Jeu 5 Jan 2017 - 2:52

Mince, j'ai pas ça, moi... Pas cool, j'aurai aimé cette série. Reste plus qu'à espérer que la télé française rachète les droits et nous l'offre... Merci pour le partage ma mimi d'amour. bisou

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas

Série "The O.A." (sur Netflx )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1